WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Agence de voyage

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Agence de voyage
Vincent
Fecha: 09-12-2002 12:51 pm

Bonjour Paul,

En dehors de l'agence Inka Wasi Travel Service S.A. connaîs-tu l'agence
"aventura latino americana". Si oui me la recommendes-tu ? Aurais-tu des informations concernant celle-ci ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Agence de voyage
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 09-12-2002 02:49 pm

Bonjour Vincent,

Désolé, je ne connais pas cette agence. Peut-être trouveras tu des informations sur le site www.promperu.gob.pe (en espagnol).

Encore navré. Bonne journée.

Paul

Responder a este mensaje
John
Fecha: 09-12-2002 04:16 pm

Bonsoir Vincent,

Je ne connais pas personnellement l'agence, mais en Belgique elle a une bonne renommée. Vous pouvez consulter leur website sur www.amerique-latine.com.

Meill. sal.
John

Responder a este mensaje
Vincent
Fecha: 10-12-2002 04:45 am

Boinjour John,
Je cherche à connaître le sérieux de cette agence. Travaille elle avec des organismes et/ou agences de voyage Belges. Pouriez-vous me donner des références et/ou contact concernant celle-ci en Belgiques. Dans quelles conditions en avez-vous entendu parler ? Connaissez-vous des personnes étant parti avec celle-ci?
Merci pour ces réponses.
Cordialment
Vincent

Responder a este mensaje
Laure 
Miembro V.I.P.

País: Bélgica
IP:213.46.162.-
Fecha: 10-12-2002 09:39 am

Bonjour Vincent
J'ai des amis qui sont partis avec eux cette année et qui en sont revenus enchantés à tout point de vue et me l'ont conseillé pour mon prochain voyage au Pérou en 2003. Ils avaient fait toutes les véréfications concernant son sérieux et avaient obtenu d'excellents renseignement .
C'est un peu plus chert que inka wasi travel mais il s'agit de circuit en privé et guidés en français.
Ils travaillent notamment pour "continents insolites" en Belgique. Attention, ils ne travaillent en direct que si ils n'ont pas eu de demandes d'une agence cliente pour la même personne, question de déontologie.
Laure

Responder a este mensaje
John
Fecha: 10-12-2002 01:15 pm

Bonsoir Vincent,

Pendant mes visites au Pérou, j'ai régulièrement rencontré des groupes voyageant avec Aventura Latino Americana. Quand j'entrais en discussion avec eux, j'ai tjrs eu des remarques favorables à propos de cette compagnie. Difficile de vous donner des références car je ne connais malheureusement pas le nom des gens rencontrés. Pour le reste, je peux vous affirmer que dans la prese belge ALA est généralement bien cotée.

Meill.sal.
John

Responder a este mensaje
vinsabel
Fecha: 11-12-2002 03:33 am

Connais tu si ils on un site???

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre: