WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

informations sur la Cordillère Blanche

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

informations sur la Cordillère Blanche
Pierre-Eric
Fecha: 24-03-2003 07:30 am

Bonjour.

Je prépare actuellement un Trek dans le masif de la Cordillère Blanche. Je suis à la recherche de contact pour obtenir le maximum d'informations sur cette région et facilité mon voyage.
J'aimerais en particulier prendre contact avezc des gens de Huaras. Si une personne habite cet endroit qu'elle me fasse signe

D'avance merci

Publicidad
 Re: informations sur la Cordillère Blanche
Christophe
Fecha: 27-03-2003 02:33 pm

Salut,

Désolé, je n'ai pas vraiment de contact sur Huaraz (je ne suis qu'un malheureux Parisien). Par contre, j'ai également fait un trek dans la Cordillère Blanche, l'été dernier, via l'UCPA. Cet organisme délègue l'organisation à une petite société dirigée par un Suisse basée près de Huaraz. Leur site web est http://www.lascordilleras.com, tu y trouveras leur e-mail. On ne sait jamais, ils pourront (et voudront) peut-être t'aider.

En fait, ce message était surtout destiné à approuver ton choix de trek dans la Cordillère Blanche : cette région est vraiment magnifique et immense. C'est le paradis pour tout ceux qui aiment la nature. J'en ai encore plein les yeux.

Si ça t'intéresse, Paul a publié mes photos sur son site (album/photos/contributions de Christophe).

Je tiens également à féliciter et remercier (comme tant d'autre) Paul pour ce site énorme. Je n'y étais pas revenu depuis quelque temps et il a encore beaucoup évolué.

Excellent trek.

Christophe

Bruno
Fecha: 31-03-2003 09:15 pm

Je te conseille un site super sur la Cordillère Blanche: www.huayhuashperou.com

Pierre-Eric
Fecha: 01-04-2003 06:02 am

Merci pour le message
Je vais aller le regarder

vincent
Fecha: 15-04-2003 04:35 am

Tu trouveras^plein d'info a "la casa del guia" à Huaraz même.tu veux l'adresses???

Publicidad
Página 1 de 11
Regresar al inicio Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente