Christophe Laudrin |
Fecha: 15-04-2003 10:10 am
Bonjour,
Je me présente , je m’appelle Christophe Laudrin je suis français et j’ai 34 ans. Je suis pilote d’avion professionnel et je viens de passer les 4 dernières années aux Etats-Unis.
Je viens d’être embaucher par une entreprise péruvienne pour que je m’occupe du lancement d’une toute nouvelle école de pilotage au sud de Lima sur un nouvel aéroport près de la plage de SAN BARTOLO.
J’apprête donc à débarquer dans environ deux semaines sur une terre quasiment inconnue (je suis venu passer 4 jours le mois dernier) et dans un pays qui m’a toujours attiré. Je suis, en fait, sur le point de réaliser un rêve et j’espère bien en profiter. A première vue je pense rester au Pérou pour une longue période (plusieurs années, voir plus).
Mes priorités sont les suivantes : trouver un appartement, une voiture et trouver le moyen pour m’intégrer le plus rapidement à la société péruvienne (langue, histoire, géographie, coutumes… )
En ce qui concerne l’appartement je me demandais s’il y a des possibilités de co-habitation avec un péruvien ou une péruvienne. Je ne pense pas que ce soit développer comme Etats-Unis mais j’aimerais savoir si c’est possible de trouver un co-locataire péruvien.
Par la suite je cherche une aide pour comprendre cette société péruvienne et m’adapter au mieux à leur mode de vie. Pour moi cet endroit représente une terre promise. Je ne sais pas si je vais m’y plaire, mais en tout cas, ce pays représente beaucoup pour moi et correspond le plus à mes idéaux. Les petits conseils pratiques sont les bien venus.
Je suis bien sûr à l’écoute de tout témoignage et je remercie par avance de l’aide que vous pourriez m’apporter.
Merci de m’accorder un peu de votre temps
Et si vous cherchez un pilote pour des photos aériennes, pensez à moi
Christophe Laudrin
|
|