WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Voyage au Pérou

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Voyage au Pérou
Marina
Fecha: 31-07-2003 10:18 am

Bonjour,

je compte partir au Pérou début 2004, je souhaite connaître un peu le coût de la vie locale: nourriture, hébergement, transports...pour une durée d'un mois.
Je souhaite monter un petit projet touchant aux domaines de l'environnement et du tourisme, connaîtriez vous des structures susceptibles de subventionner ce genre de projet?
Je suis également à la recherche d'une structure potentiellement intéressée pour m'accueillir et suivre mon projet sur place (parcs nationaux, réserves naturelles, sites touristiques...).
Merci beaucoup pour votre aide, et si quelqu'un part au Pérou vers mars avril 2004, faites moi signe!
a bientôt

Marina

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Voyage au Pérou
franck
Fecha: 01-08-2003 04:32 pm

coucou marina!!
bon moi aussi je commence a préparer un voyage au pérou mais je partirai en aout 2004 je m'y prend avec autant d'avance car je pars en californie en octobre 2003 et durant l'année scolaire je n'aurais pas tellement le temps de m'y plonger intensivement.
pour la nourriture tu peux trouver des menus complets a 3 euros et pour les hotels a 20 euros la nuit avec sanitaires (moi c'est mon budget enfin nous partons a 2) etles transports ne sont pas bien chers par contre quelle compagnie aérienne vas tu prendre pour le vol internationnal?peut tu me dire ton circuit?moi je pense que je ferai le classique lima-arequipa-cuzco-puno-la paz en 3 semaines.
de plus je souhaiterais apporter des colis pour les enfants soit dans un orphelinat de lima ou simplement aux enfants des iles du titicaca
a bientot
franck

Responder a este mensaje
tony
Fecha: 04-08-2003 05:18 pm

salut marina

comme toi je prepare mon voyage au perou pour debut 2004 c'est a dire janvier ou bien fevrier voir mars , je ne sais pas trop en fait

si tu veux plus de renseignement voir une possibillité de faire un bout de chemin ensemble ou bien d'échanger des infos
je te laisse mon mail

hasta luego

tony

Bidaux.tony@wanadoo.fr" target="_blank">Bidaux.tony@wanadoo.fr

Responder a este mensaje
jean-pierre
Fecha: 15-08-2003 11:51 am

salut a tous
moi aussi je prepare un voyage au perou pour fevrier 2004
si quelqu'un a des astuces pour voyager par trop cher
merci d eme le faire savoir
a +
jean-pierre

Responder a este mensaje
Gaet
Fecha: 09-09-2003 02:29 pm

Salut à toutes et tous,

Nous souhaiterions nous rendre dans ce pays en décembre 2003!
il nous manque des infos au niveau des prix du voyage depuis la belgique ou la france.

Si vous avez des renseignements concrets mailez nous... cela nous fera plaisir.........

A+ et bonne prépa.

Gaetan, sabrina, romain

Responder a este mensaje
virginie
Fecha: 14-10-2003 04:45 pm

salut a tous,
moi je pars au perou en mars 2004 et j y reste qq mois....je me suis deja pas mal renseignee et je cherche des personnes qui y restent longtps comme moi ! francais, etrangers ou peruviens, peruviennes ....
tenez moi au courant.....je serai du cote de lima !
ciao

Responder a este mensaje
 Publicidad
Stéphane
Fecha: 02-12-2003 07:49 am

Salut Franck,

Je viens de prendre connaissance de ton message à travers lequel tu indiques que tu partira au Pérou en août 2004.

Moi aussi, je dois partir au Pérou, et plus particulièrement a Arequipa, ville natale de mon épouse à cette même époque.

Peux-tu me répondre rapidement auprès de quelle compagnie aérienne tu as choisi le vol international et pour quel prix?

A bientôt.

Stéphane

Merci de me répondre à: stephmassiot@hotmail.com

Responder a este mensaje
antoinette
Fecha: 06-01-2004 10:16 am

Coucou Virginie,

je pars à Lima fin janvier pour y travailler un peu, cherche un appart' et des amis pour visiter, des info sur le billet d'avion le plus économique.
Je te remercie
antoinette

Responder a este mensaje
stéphane
Fecha: 06-01-2004 11:21 am

Salut Antoinette,

Avant tout je te présente mes voeux pour cette nouvelle année.

Si tu pars à Lima fin janvier, il te sera dificile de trouver un billet d'avions à prix économique si ce n'est que par des sites internet:

http://www.billets-avion-vols.com/billets_avion_lastminute.htm
http://www.billets-avion-vols.com/billets_avion_voldiscount.htm
http://www.fr3.lastminute.com/SCRIPTS/SaISAPI.dll/CAT.class
http://www.comparanet.net/services/?m=voyage
http://www.billets-avion-vols.com/billets_avion_opodo.htm

et encore bien d'autres.

Mais aussi peut être en contactant directement les compagnies aériennes: Ibéria, Lan Peru, American Airlines, KLM, Delta Airlines...

En ce qui me concerne, je vais au Pérou du 02.08.2004 au 14.09.2004. Peut être se rencontrera-t-on là-bas?...
J'ai réservé un billet d'avion sur Ibéria via Barcelone par l'intermédiaire de l'agence suivante:

La Route des Voyages
> 9 rue St Antoine du T
> 31000 Toulouse
> France
>
> IATA 202 2050 2
>
> email : annie@route-voyages.com
> www.route-voyages.com
> Tel 33 (0)5 62 27 00 68
> Fax 33 (0)5 62 27 00 86

A bientôt et bon courage.