WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Le Perou en novembre

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Le Perou en novembre
gaelle
Fecha: 01-10-2003 07:31 am

Mon mari et moi (30 ans) partons au Pérou en novembre ou plutot nous avons prévu de partir car le billet n'est pas encore acheté ! on ne souhaite pas faire partie d'un groupe mais découvrir à notre rythme, en cotoyant un maximum les péruviens... donc pas besoin de tout organiser à l'avance ! on a l'habituide de voyager comme ça (polynésie l'année dernière) et c'est vraiment le mieux !
on a dans l'idée de faire l'itinéraire classique du sud principalement, alors si vous êtes dans les parages ou partez aussi au mois de novembre, on pourrait faire un bout de route ensemble ?

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Le Perou en novembre
michel et brigitte
Fecha: 13-10-2003 04:55 am

dommage on fait le meme trajet en couple mais en mai
vous nous raconterez
bon voyage
asta lueguo michel

Responder a este mensaje
Julie
Fecha: 18-10-2003 09:10 pm

Votre mail pour les gens interesses?

Responder a este mensaje
michel et brigitte
Fecha: 19-10-2003 10:13 am

mon mail:cigalesud@yahoo.fr

Responder a este mensaje
Christophe
Fecha: 24-10-2003 06:37 pm

Bonjour

Je viens de lire votre mail. Je vis a Lima depuis 5 mois et je pourrais si vous le desirez vous faire decouvrir un peu la ville surtout si vous n´y passez qu une journee.
Je cherche des francais qui pourraient me rapporter une bouteille de ricard de france. Bien entendu, je vous acheterai la bouteille. Le fait est que j avais pris l habitude de me rendre dans un bar cubain a Lima et d appreccier le groupe de musique en delectant un ricard bien frais. Seulement le reve s est termine avec la bouteille .

Merci

Christophe laudrin
LIMA PEROU

Responder a este mensaje
mesnier yvan
Fecha: 31-10-2003 11:56 am

Bonjour, je suis Yvan (32 ans) et je serais au Pérou du 7/11/2003 au 28/11/2003.
Contactez-moi au 06-03-32-12-14. A plus...

Responder a este mensaje
 Publicidad
mesnier yvan
Fecha: 01-11-2003 05:23 am

C'est à nouveau Yvan.Voici mon adresse: ym.2569@wanadoo.fr." target="_blank">ym.2569@wanadoo.fr. A plus

Responder a este mensaje
tamayou
Fecha: 25-11-2003 07:15 am

Il est un peu tard, mais je recherche une petite place dans ine valise pour tranporter un cable de liaison entre imprimante et un ordi, ainsi que le transfo de l'imprimante. Si vous n'êtes pas encore partis, povez vous me contacter
06 14 81 56 74

Tamayou

Responder a este mensaje
antoinette
Fecha: 06-01-2004 09:52 am

Bonjour Christophe,

Je viens à Lima au mois de février pour enseigner le français à l'alliance française. Je ne connais pas le pays et voudrai savoir si tu pourrai me fournir des info.
Comment trouver un appartement? Combien coute t'il? Combien faut il pour vivre correctement(voyager un peu au pérou sans surperflux cependant)?Je viens de finir mes études donc je ne prétends pas gagner beaucoup mais au moins pouvoir voir le pays. As tu des contacts pour partager un appartement?
Je te remercie.
Antoinette

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente