WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

CH coequipier pour macchu pichu debut septembre

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

CH coequipier pour macchu pichu debut septembre
guillaume
Fecha: 01-08-2003 10:58 am

salut,

moi c est guillaume et cela fait deuxmois que je suis a lima pour travaille. j aimerais beaucoup rencontre des francais et boire un bon pisco en l honneur de la france.

De plus je suis en conge la premiere semaine de septembre et j aimerais aller voir cuzco et le macchu pichu. et c est toujours mieux d etre a deux.

Pour plus d infos Guillermo_lepriol@hotmail.com

Pour les gens qui vienne a lima je peux aussi depanner pour l hebergement gratuitement. j ai un appart a san miguel situe pres de la marina.

Voila
j espere trouver quelqu un pour venir avec moi.

A+

Guillaume

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: CH coequipier pour macchu pichu debut septembre
stephanie
Fecha: 04-09-2003 09:17 am

Hello
on est 3 à partir au Perou le 9 sept atterissage à Lima, je m'appelle Stephanie , j'ai 23 ans et je vient de Bruxelles, les deux autre personnes qui voyage avec moi, sont un couple d'ami: France est conteuse et vient aussi de Bruxelles (ben oui on est pas Francais, on est Belge :) ), Antonny son mari, est originaire de Californie, on est en train de chercher un logement pour un jour ou deux dans les alentourd de Lima, ta proposition est super!
peut-tu me faire savoir si ca tient toujours et si le 9, et 10 septembre tu n'est pas trops debordé par ton boulot, pour nous héberger?
On prend pas trops de place on est equippé pour camper, et aussi pas de stress, on est respecteux, (et on n'a jamais eu l'occasion de boire un pisco sour!!)
Bref ce serait un plaisir de découvrir les premiers jours au Perou, avec quelqu'un "de là bas",
A+ stef

Responder a este mensaje
Etudiants infirmiers
Fecha: 04-09-2003 12:34 pm

Salut Guillaume
Nous sommes 4 etudiants infirmiers, et on projette d'effectuer un stage en juillet voire aout 2004. nous avons l'intention de passer par Lima et Macchu Pichu. Serait il possible d'etre hebergé quelques nuits si tu es toujours sur place.
OU si tu connais des gens qui puissent nous aider ?
En te remerciant et on se retrouvera peut etre autour d'une pisco !!!!
Aurélie Elsa Richard Pierrick

Responder a este mensaje
olivier
Fecha: 06-09-2003 12:20 pm

Salut;

je m'appelle Olivier et suis également à Lima depuis 2 mois.
Si tu souhaites aller boire un pisco sour, je connais un endroit sympa pas très loin de San Miguel à Pueblo libre ( Queirolo, tu connais peux t'être déja ).
Laisse moi ton tél et je te passerai un coup de fil.
A+

Responder a este mensaje
Manon
Fecha: 25-09-2003 01:59 pm

Salut,

Je ne suis pas de la France mais plutôt du québec (Canada). Seras-tu encore là bas en décembre/janvier? Je pense partir 3 à 5 semaines dans ce temps là. Je partirais seule, donc j'aimerais bien avoir des contacts avant de partir. J'irais bien boire un coup avec toi en l'honneur de nos 2 sympatiques pays....

Je serais aussi intéressé pour le macchu piccu si tu n'y est pas déjà allé ou si tu désires y retourner.

Donne-moi des nouvelles bientôt!
manonyann@hotmail.com
Bye! Manon

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje: