WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Cuzco du 7 au 28 septembre

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Cuzco du 7 au 28 septembre
Sarah
Fecha: 25-08-2003 06:15 am

Bonjour,

Je vais séjourner à Cuzco du 7 au 28 septembre prochain pour prendre des cours d'espagnol (plus original que l'Espagne ;-) ). Je serai logée dans une famille et n'aurai que 4h de cours par jour, et les week-ends de libres! Par conséquent, ce serait sympa si je pouvais entrer en contact avec des personnes se trouvant sur place en même temps que moi, peu importe leur nationalité!!
Ha oui, je m'appelle Sarah, j'ai 22 ans et suis étudiante à Paris. Je parle très mal espagnol (mais bon, c'est aussi pour ça que je pars!!) mais j'ai vraiment envie de découvrir cette partie du Pérou, quitte à galérer un peu, just kidding! Bref, mon email est indiqué, donc n'hésitez pas!!!!!!!

Sarah

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Cuzco du 7 au 28 septembre
nath
Fecha: 25-08-2003 09:07 pm

votre adresse mail pour vous contacter?

Responder a este mensaje
Sarah
Fecha: 26-08-2003 04:04 am

babysarah1981@aol.com

Responder a este mensaje
BabySarah1981
Fecha: 04-09-2003 09:13 am

J'attends tjs vos réponse, n'y aura t'il personne???

Sarah

Responder a este mensaje
christian
Fecha: 08-09-2003 06:38 am

Salut
J'arrive a Cuzco le 18 avec ma copine en provenance de Lima vers la fin de matinée, on a prevu de rester 2 3 jours et apres de partir pour le chemin de l'inca. Voila si ca te dit en plus tu pourra nous servir de guide mais en francais car moi aussi je parle tres mal espagnol (voir pas du tout...) LOL.....
A oui on a 29 et 27 ans et on vient de Haute Savoie.
voila
@+
Christian

Responder a este mensaje
Manon
Fecha: 25-09-2003 01:49 pm

Salut Sarah,

Tu es probablement présentement au Pérou, mais dès ton retour, j'aimerais que tu me donne de l'info sur ces cours d'espagnol dans une famille. Ceci m'intéresse au plus au point. Merci ! J'attend de tes nouvelles avec impatience.

Manon du Québec

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente