WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Lima-Nazca-Arequipa-Puno-Cuzco

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Lima-Nazca-Arequipa-Puno-Cuzco
Fréd
Fecha: 06-10-2003 09:40 am

Voila, je suis en train d'organiser un voyage pour juillet-aout 04 (3 semaines) et je cherche un max d'info que vous pourriez me donner, JE PRENS TOUS, merci.

Ma question la plus grande est : faut-il réserver avant de partir ou si sur place s'est suffisement tot, que se soit hôtels (pas besoin 4 étoiles) et excursion (machu Picchu...)
Merci d'avance de toutes vos informations et meilleures salutations,.

Je prens toutes vos suggestions (hôtels, excursions......)

Fréd.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Lima-Nazca-Arequipa-Puno-Cuzco
Marlène
Fecha: 06-10-2003 09:11 pm

Bonjour Fréd!

Pour le Macchu, réserve au moins une semaine en avance. J'ai fait le même trajet que toi, en ajoutant Pisco et Huacachina entre Lima et Nazca, en trois semaines aussi. Si tu as des questions plus précises ça me fera un grand plaisir d'y répondre!

Sinon, mon avion m'a coûté très cher pour le retour Cuzco-Lima, et c'était à la fin août! Alors peut-être que réserver serait aussi une bonne idée.

Côté guide, outre le site qui est une mine d'or, le Let's Go est très bien.

Bons préparatifs!
Marlène

Responder a este mensaje
Gilles
Fecha: 07-10-2003 04:40 am

bonjour,

les deux vols interieurs que j'ai pris fin Aout étaient pleins comme un oeuf.
je pense qui est préferable d'au moins réserver les vols pour eviter de ne pas avoir de vols et de ne pas payer trop cher.

Sinon pour Machu, nous sommes rester 1 jour 1/2 à Aguas Calientes. Nous sommes partis avec le train de 6h de Cusco. Après avoir déposer nos affaires à l'hotel, nous sommes montés sur le Putipuci qui donne sur Machu Picchu. Juste la montée à travers la forêt est géniale. Apès être redescendu nous sommes allés prendre un bain aux thermes. Le lendemain, nous sommes montés très tôt à Machu Picchu pour aprecier le site vide dans les nuages. Et on a eut bien raison, à partir de 10h , 10h30 les touristes sont arrivés et le calme, qui y avait, était fini.

Salut

Gilles

Responder a este mensaje
thierry
Fecha: 17-10-2003 02:08 pm

Bonjour,

Tu prends ton billet d'avion et tu vois tout le reste sur place. Arrivée à Lima, t'as des hotels pour toutes les bourses. Le guide du routard peut bien te guider. Ensuite, pour les excursions au mucchu picchu, voir à Cuzco. Tu ne pourras pas y échapper, ils te sautent tous dessus pour te vendre des excursions.
Une région que je conseille, c'est Iquitos. Dépaysement total, mais attention le climat, 30 à 35 degrés avec quasiment 100/100 d'humidité. Tu peux louer un bungalow en forêt, mais c'est assez cher.

Responder a este mensaje
Julie
Fecha: 18-10-2003 09:06 pm

Tu peut tout reserver sur place , les hotels et trek a MAchu Pichu il faudrait les reserver au moins une semaine a l'avance .

Responder a este mensaje
adeline
Fecha: 20-10-2003 06:12 pm

coucou! Je rentre d'un voyage au pérou. Si ca t'interesse j'ai les coordonnées d'une agence de voyage à cuzco qui peut t'aider à préparer ton voyage. écris moi à esirecsalsa@yahoo.es
biz; cerise

Responder a este mensaje
 Publicidad
Gilles
Fecha: 01-12-2003 06:52 pm

hello
un bon guide pleins de bons conseils et bonnes adresses : Guide du routard
eviter les programmes touristiques proposés par les agences : souvent bcp plus chers que de s'organiser seul (machu picchu par ex ou visite des diverses ruines aux alentours de Cuzco...)
bon voyage

Responder a este mensaje
Eric
Fecha: 03-01-2004 07:27 pm

octobre 2003 j etais au perou j ai pris le carton de ma vie en survolant nazca 3 bonnes adresse ou j ai passe du bon temps hotel del sure restaurant la choza et juan le chauffeur de taxi pour le reste le guide du routard fait l affaire bonne route eric

Responder a este mensaje
angelo 
Miembro regular

IP:fastres.net
Fecha: 08-03-2004 07:50 am

hola fred..
por Cusco te consejo contactar un hermos hostal muy barato y acojedor como nunca ,, www.piccolalocanda.com puedes preguntar por Matteo y reservar en su hostal.. el tambien podrà darte todas las indicaciones sobre circuitos y escursiones a macchu picchu
se lo contactas dile que te manda Angelito .. te va a tratar muy bien

ciao Angelo

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente