WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

saison touristique - Chemin de l'inca

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

saison touristique - Chemin de l'inca
Christine
Fecha: 17-02-2004 07:17 am

Bonjour,
Je suis en train de finaliser la préparation de mon voyage (11 - 28 avril) : nous avons nos billets d'avion, notre itinéraire (Lima, Cuzco, Puno, Arequipa, Lima) et notre courage pour tout fare sur place ...
Pour réduire le stress, nous allons réserver nos vols internes et la première nuit d'hotel avant de partir, mais une grande question reste: DEVONS NOUS RESERVER LE TRECK DE L'INCA DES MAINTENANT OU POUVONS NOUS LE RESERVER SUR PLACE ??
Sachant que nous seront à Cusco dès le lundi 12 pour un départ à partir du jeudi ...
avons nous des chances de trouver de la place ou non, ce qui revient à demander si avril est une saison touristique ...
En tout cas, même si je trouve que la préparartion est passionante et qu'elle fait partie du voyage, je commence à avoir hâte d'y être.

Merci d'avance pour vos réponses

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: saison touristique - Chemin de l'inca
Martineau
Fecha: 17-02-2004 02:59 pm

Pour faire le trek à pied il n'y a aucune réservation a faire si vous voulez le faire seul. En fait il faut simplement payer un droit de passage et c'est tout. Pour les guides, à cette periode il n'y a pas trop de touristes donc il ne doit pas être très difficile de trouver une personne ou une agence pour vous aider. Nous l'avos fait le le 24-26 avril 2001. Vous pouvez en avoir un avant goût en visitant mon site :
http://perso.wanadoo.fr/claude.martineau/perou

A bientot et bon voyage,

Claude

Responder a este mensaje
françois
Fecha: 17-02-2004 05:28 pm

Non, avril n'est pas une saison touristique. Vous pouvez réserver l'Inca trail à Cusco la veille de votre départ. Ça vous coûtera bien moins cher que de le faire depuis la France.
Bon voyage.

François

Responder a este mensaje
martine
Fecha: 18-02-2004 06:53 am

On ne peut plus faire le chemin des Incas sans passer par une agence, depuis 2002 tout a change. Mais vous pouvez le reserver a Cusco en arrivant , vous devrais attendre un ou deux jours pour les demarches .

Responder a este mensaje
angelo 
Miembro regular

IP:fastres.net
Fecha: 08-03-2004 06:40 am

Hola Christine ..
debes pasar necesariamente por una agencia para reservar tu trekking..
y en cusco hay varias y de todos tipos.. pero la cosa mejor seria conocer una buena agencia ..
podria consejarte de contactar un amigo mio Italiano que tiene un hostal muy bonito en Cusco.. muy barato y el atiende los turistas y consejas donde conseguir los itinerarios mejores y mas baratos ..
se no tienes alojamento en Cusco podras reservar a su hostal ..
puedes contactarlo a su sitio www.piccolalocanda.com
pregunta por Matteo y dile que te manda Angelito ..
te va a tratar muy bien..
ciao angelo

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente