WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

voyage à 3 en juin 2004

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

voyage à 3 en juin 2004
daf
Fecha: 10-11-2003 05:47 am

BONJOUR à tous.tout d'abord felicitations pour le site.
Voila on prepare le voyage pour juin 2004 ,3 personnes,et naturellement on se pose des questions.Est ce une bonne periode ?
On voudrait eviter les agences et essayer de vivre au maximum avec les peruviens!!
MERCI A TOUS

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: voyage à 3 en juin 2004
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 12-11-2003 09:43 am

Bonjour Daf,

Merci pour vos félicitations.

Juin est une période parfaite pour visiter le Pérou si vous souhaitez visiter l'intérieur du pays (à cause de la saison des pluies). Si vous ne restez que sur la côte (ce que je doute), il vaut mieux privilégier l'été (de Décembre à Février).

Bonne journée et bon voyage.

Paul

Responder a este mensaje
kelly camargo
Fecha: 16-11-2003 05:43 pm

Bounjour Daf

je vous espère ai joli que je voyage par epoca du Pérou que vous avez choisi de voyager est bon, pour connaître le Pérou, j'espère que vous pourrez venir connaître Arequipa, ma terre, suis au sud des pais, près de l'espoir Cuzco et Puno
j`espere mostrarte la beauté de la ma terre et que vous connaissez des vallées comme le Colca ou Majes, bon voyage, si l'envio vous souhaite à cominicarte mon mail mkc19@hotmail.com

Responder a este mensaje
daf
Fecha: 17-11-2003 11:24 am

merci de vos reponses,
Nous voulons visiter tout le perou donc impec.
KELLY j'espere aussi que tu pourras nous faire decouvrir une partie du perou,c'est ce que l'on recherche,vivre avec les peruviens et eviter au maximum les visites organisees.Je te contacterais .

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente