WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

bravo et site perso

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

bravo et site perso
jacques 
Miembro honorario

País: Perú
IP:200.10.85.-
Fecha: 09-12-2003 11:18 am

Bonjour, je suis un jeune retraité Francais qui vit à Lima (La Molina) depuis 18 mois, mon épouse est Peruane.
Bravo pour le site, qui m'a appris beaucoup de choses.
Avec ma femme nous avons fait un site sur le Pérou, bien sur qui n'a pas la prétention d'égaler celui-ci.( attention il est un peu long à charger )
Il y a des photos numériques que nous avons prises au gré de nos petits déplacement dans le pays, les textes sont en Francais, Anglais et Espagnol.
Pour l'anglais et l'espagnol, un peu d'indulgence, je ne suis pas trés doué.
Voici l'adresse : http://yolijakou.free.fr/
Mon e-mail perso : milenium_32@terra.com.pe" target="_blank">milenium_32@terra.com.pe
Pour info j'ai fais un lien de votre site, avec d'autres qui donnent aussi pas mal d'info sur le pays.
Encore une fois bravo et merci pour ce site riche, bien fait, simple d'utilisation.
Cordialités à toutes et tous, Jacques

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: bravo et site perso
Paul 
Webmaster

Fecha: 12-12-2003 07:35 am

Bonjour Jacques,

Merci pour vos chaleureux commentaires et bravo pour votre site. je l'ai visité avec intérêt (jolies photos entre autres) et ai d'ailleurs remarqué que vous y faites l'éloge de mon site. Merci pour cela aussi.

Il semble que nous ayons quelques points communs... Femme péruvienne, La Molina, etc. mais surtout l'amour de ce si beau pays qu'est le Pérou.

Encore une fois, bravo et merci.

Paul

Responder a este mensaje
Jacques
Fecha: 12-12-2003 10:58 am

Bonjour Paul,
Merci pour l'email, en effet je vois que nous avons quelques points communs, peut-etre qui sait aurons nous l'occasion de se rencontrer et de boire un petit verre ensemble....
De mon coté, je vais continuer d'ameliorer le site, je suis à la maison en principe tous les matins, apres je pars à notre tienda internet.
Au fait vous avez remarqué, sur votre page séisme, il n'y a plus d'info..
A bientot, toutes nos cordialités, Blanca et Jacques

Responder a este mensaje
Paul 
Webmaster

Fecha: 12-12-2003 12:09 pm

Rebonjour Jacques,

Oui pourquoi pas, ce serait l'occasion de parler de la France et du Pérou...

Merci pour la page des activités sismiques, il y avait effectivement un problème qui m'avait échappé. C'est à présent corrigé.

A bientôt j'espère,

Paul

Responder a este mensaje
jacques 
Miembro honorario

IP:200.48.126.-
Fecha: 14-12-2003 10:53 am

Bonjour Paul,
voici mon n° de portable, apres si vous etes d'accord vous me donnerez le votre, je vous rappellerais : 9744-7534
Cordiales amitiés, bon dimanche, Blanca et Jacques

Responder a este mensaje
 information sur des photos
said faouzi
Fecha: 16-02-2004 10:57 am

salut Jacques BRAVO, je suis marocain ,mes parents à tantan , je suis trés intéresse de cette ville et je sais que toi et monsieur XAVIER avez fais des photos sur le moussem mohamed laghdaf à tantan depuis à peu prés 30 ans.Est-ce que tu peux m'envoyer ces photos ou accéder dans un site?
mon adresse: 36 rue12 hay oued ben khalil TANTAN
MAROC

Responder a este mensaje
 Re: information sur des photos
jacques 
Miembro honorario

IP:200.107.167.-
Fecha: 21-02-2004 11:23 am

Bonjour Said,
Merci pour les compliments, mais je n'ai jamais fait de photo sur le moussem laghdaf a tantan.
Je suis au Perou et j'ai fais des photos sur " CHAN CHAN" à coté de Trujillo.
Je pense qu'il sagit peut-etre d'une erreur..........
Cordialités Jacques

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente