WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

1 an au Pérou

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

1 an au Pérou
pauline
Fecha: 09-02-2004 09:43 am

Je suis étudiante dans une école de commerce à Lille, en France. L'année prochaine, je vais étudier pendant un an à Lima, à l'université San Ignacio de Loyola. Pourriez vous me donner quelques conseils pour trouver un logement. Dans l'idéal, je cherche un appartement de 4 ou 5 pièces à partager avec des étudiants internationaux (non francophones). Merci de me tenir au courant si vous avez des contacts interesants.
Pauline

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: 1 an au Pérou
virginie
Fecha: 10-02-2004 10:55 am

salut pauline !

tu pars qd exactement ? courant 2004 ou carrement 2005 ?
alors c est pas mal parce que moi je suis d une ecole de commerce de rennes et je pars en echange universitaire pendant 15 mois a san ignacio de loyola !!! je pars le 17 mars et je cherche egalement des colloc (non francophones) !! mais je compte plutot trouver sur place ... mais si tu veux je peus te mettre en contact avec quelqu un sur lima, il s agit d une maison d etudiants etrangers, si ca te branche ...
enfin, on se tient au courant ...
ciao
virginie

Responder a este mensaje
Claudia
Fecha: 22-02-2004 08:19 pm

salut, je suis du Perou et je suis etudiante de l université San Ignacio, si vous voulez je peux chercher toi un logement confortable pour vous....j ai un amie que elle partagais son logement avec autres etudiantes etrangers.....je l demanderai avec son logement en Miraflores (Lima), c est un quartier sur et joli.
bon chance
hasta pronto
Claudia

Responder a este mensaje
perucho
Fecha: 23-02-2004 12:06 pm

Bonjour Pauline
je suis peruvien, j' habite a Lima, peut-etre je te peux donner reseinegment sur Peru .(colocaction et la vie )

Responder a este mensaje
rudy et mathias
Fecha: 21-03-2004 04:41 pm

Salut claudia,

Je vais en vacances avec un ami dans ton pays, j'arrive à lima le 21 aout 2004 à 21h, je souhaiterai savoir si tu pourrai nous héberger un nuit car nous repartons vers pisco le lendemain, merci et à bientot.

Responder a este mensaje
Jennifer
Fecha: 25-05-2004 12:31 pm

Salut,
Stagiaire à Lima, j’ai trouvé un appart. super et pas cher à Miraflores. Je repars bientôt en France, si tu souhaites le reprendre, n’hésites pas à me contacter.
A plus,
Jennifer
jenland22@hotmail.com

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje: