WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

se loger à Lima ...?

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

se loger à Lima ...?
benjamin
Fecha: 11-02-2004 09:45 am

bonjour,
je pars à Lima en échange universitaire pendant un an à San Ignacio de Loyola. En fait, je ne parle que très peu espagnol et le but du jeu est de revenir bilingue.
Je voudrais savoir si des personnes vont à Lima pendant l'année 2003 - 2004.
Pour être plus clair, je recherche une colloc' avec des personnes étrangères et françaises.
merci d'avance pour tous les renseignements sur le logement à Lima.
Ben

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: se loger à Lima ...?
Adrien 
Miembro V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Fecha: 15-02-2004 04:44 pm

tu peux me contacter si tu veux Benjamin nous pouvons parler de ta collocation.
Adrien.

Responder a este mensaje
Claudia
Fecha: 22-02-2004 08:19 pm

salut, je suis du Perou et je suis etudiante de l université San Ignacio, si vous voulez je peux chercher toi un logement confortable pour vous....j ai un amie que elle partagais son logement avec autres etudiantes etrangers.....je l demanderai avec son logement en Miraflores (Lima), c est un quartier sur et joli.
bon chance
hasta pronto
Claudia

Responder a este mensaje
benjamin
Fecha: 23-02-2004 07:46 am

salut,
deja, merci pour la reponse.
En fait, je pars au mois d'aout 2004 pour un an avec une autre personne de mon école. Je voulais savoir si USIL proposait des systeme pour pouvoir se mettre directement en collocation avec d'autres etudiants etrangers. J'ai deja entendu parlé de Miraflores et, si tu as des renseignement pour un appartement là-bas, je serai super vraiment content.
Merci d'avance pour ton aide
Ben

Responder a este mensaje
 salut benjamin
perucho
Fecha: 23-02-2004 12:00 pm

bonjour bejamin !!
je suis peruvien, je peux te donner quelques reseignements sut ta collocation.

Responder a este mensaje
 Re: salut benjamin
Claudia
Fecha: 23-02-2004 02:45 pm

Salut benjamin
je ne comprend pas bien ta demande, vous voulez savoir si USIL a un systeme d echange avec universites de france, vous etes francais? parce que USIL a convention avec certainses universites en l europe. sil vous plait, vous pouvez moi expliquer meilleur avec t inquiétude par pouvoir demander a USIL.
chaus
Claudia

Responder a este mensaje
 Re: salut benjamin
ursula
Fecha: 28-02-2004 07:47 am

SALUT BENJAMIN
my name is ursula and i live near of SAn Ignasio de Loyola
i studied french at school
i want to help you where you are here
regards
ursula.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Hola Claudia
Peter
Fecha: 12-03-2004 12:26 pm

Hola Claudia,

Me radicaré en Lima por razones profesionales desde el 5 de abril hasta el 28 de mayo. Estoy buscando a un lugar tranquilo, agradable, seguro y comodo en Miraflores. Conozco la zona pues hace mas de 10 anos que viajo por tu pais.
Todas propuestas bienvenidas.

Un abrazo

Peter
Bruselas-Belgica

Responder a este mensaje
 Re: Hola Benjamin
Claudia
Fecha: 17-03-2004 12:08 am

Hola Peter, he estado averiguando sobre el apartamento que te dije, pero lamentablemente ya esta alquilado. Pero si quieres buscar tu personalmente, te paso la pag web de unos de los más respetables periódicos de Lima ("EL Comercio" http://www.elcomercio.com.pe/clasificados/macro/busquedaInmobiliarias.asp ) para que busques con más exactitud que es lo que deseas, he visto algunos y estan algo interesantes......ya que nose realmente como deseas el depa y a cuanto ($). Te recomiendo en los distritos de Miraflores, Surco y San Isidro (aunque son un poco más caros, pero puedes conseguir buenos precios, y lo importante es que son distritos bastante seguros y céntricos) bueno aunque eso tu ya lo debes de saber...En todo caso si te interesa alguno, le puedes decir a tu amiga o a mi....para llamar por telefono, y asi tener más información sobre el apartamento.

suerte!

Claudia

Responder a este mensaje
virginie
Fecha: 19-03-2004 12:06 pm

hola benjamin,
je suis en echange universitaire en ce moment, je viens tout juste de debarquer et je reste un peu plus d un an, si tu veux des infos n hesite pas,
ciao
virginie

Responder a este mensaje
virginie
Fecha: 20-03-2004 03:42 pm

j ai oublie de dire que j allais egalement a USIL !
j ai RV lundi avec le directeur des programmes et je pourrai te dire s ils ont un trucs pour aider pour les logements mais il me semble que non !
on se tient au courant... tu ne serai pas a sup de co lille par hasard ??
ciao
virginie

Responder a este mensaje
Jennifer
Fecha: 25-05-2004 12:30 pm

Salut,
Stagiaire à Lima, j’ai trouvé un appart. super et pas cher à Miraflores. Je repars bientôt en France, si tu souhaites le reprendre, n’hésites pas à me contacter.
A plus,
Jennifer
jenland22@hotmail.com

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje: