WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

rencontre pour vogages au perou

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

wayra 
Miembro fiel

IP:80.125.86.-
Fecha: 25-03-2005 08:33 am

salut à tous

je suis Péruvien, mais j'habite dans le sud de la France, je suis en train de préparer un vogage au Pérou pour novembre de cette année 2005, je vais faire un vogage pas traditionnel, plutôt mystique à vrai dire, je vais visiter Nazca , qosqo(sacsahuaman,vallée sacrée , potet chemin des incas) , amaru muru , titicaca(uros), je connais ma culture (incas). histoire tradition astronomie, calendrier des 12 lunes , et plus !!!
je parle anglais, français, espagnol et quechua .

je vais visiter la communité de queros (dernière communité inca dans les montagnes de qosqo 4,200 msm)!!! la communité de achaninkas (forêt péruvienne pucallpa )
et rencontrer des chamans là-bas !!!!
si on arrive à faire un groupe sympa, je peux faire le guide gratuitement et faire découvrir mon pays de manière économique et faire mon planning !!!
si quelqu'un est interessé pour ce rêve, on se contacte!!!!

énergie pour tous

wayra

Responder a este mensaje
 Publicidad
véronique
Fecha: 23-04-2005 11:14 pm

bonjour
J'étudie en tourisme et voyage et un ami et moi avons un projet a remettre pour l'an prochain( sur le Pérou) pour ce faire nous avons pensé a un voyage la bas ,à la fin de cette anné donc( fin novembre-ou plutot-début décembre2005), mais on ne savais pas vraiment comment l'organisé et ou serait les lieux les plus important et en lisant votre message je pense que ca a réglé cette question ... Bref, si ca vous tentes de nous accompagner sur place de ce fait être notre guide "si on veux" et nous faire découvrir votre pays d'une manière très coloré nous serions enchenté !!

Véronique.

Responder a este mensaje
 Re: rencontre pour vogages au perou
fred
Fecha: 25-04-2005 01:07 pm

Salut Wayra, ici Fred, je pars le 10 mai pour la région d'Iquitos (y sus maestros) pour environ 4 mois Si tu es par là-bas à cette époque tu peux laisser un message ici. Tchao y buen viaje.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente