WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Recherche de familles pour dormir chez l'habitant (août et septembre 2005)

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Recherche de familles pour dormir chez l'habitant (août et septembre 2005)
Gaelle
Fecha: 10-05-2005 08:04 am

Bonjour,

Je m'appelle Gaëlle Santamarta et j'ai 24 ans.
Je vais voir ma meilleure amie qui effectue un stage à Piura. Nous allons visiter le pays pendant plus de 3 semaines sous forme de circuit et nous aimerions trouver des familles qui accepteraient de loger des étrangers pour une ou 2 nuits.
Si vous avez des adresses, des noms d'organismes ou bien si vous connaissez des personnes là-bas qui seraient d'accord pour nous accueillir, contactez-moi!

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Recherche de familles pour dormir chez l'habitant (août et septembre 2005)
Alain Clatot
Fecha: 16-06-2005 12:39 pm

POSADA FAMILIAR-LIMA-PERU

POSADA FAMILIAR
Casa Familiar que brinda Hospedaje a Turistas, ubicada en zona residencial con vigilancia las 24 horas del día, a 10 minutos del centro de Lima y a 30 minutos del Aeropuerto. Ofrecemos habitaciones amplias con agua caliente y desayuno, cerca de restaurantes y Cabinas de Internet. Hablamos francés y alemán y brindamos servicio de información al Turista.

CHAMBRES D´HOTES
Avec eau chaude et petit dejeuner dans quartier residentiel sécurisé, á moins de 10 mn du centre de Lima. Restaurants et internet á proximité. Nous parlons francais et allemand et nous vous aiderons á vous retrouver dans Lima.

FREMDENZIMMER
Mit Warmwasser und Frühstück, in sicherem Wohnviertel, umweit vom Stadtzentrum ( zehn Minuten mit dem Taxi). Restaurants und Internet gibt es in der Nähe. Wir sprechen deutsch und französich und helfen Ihnen sich in Lima zurecht zu finden.

Responder a este mensaje
martine
Fecha: 28-06-2005 03:43 pm

bonjour Gaelle

je m'en vais dans quelques jours au pérou avec une amie nous y serons du 7 juillet au 4 aout. nous avons le souhait de faire ce séjour en dormant chez l'habitant. nous avons quelques adresses. si tu es interesse pour en savoir plus n'hésite pas à me laisser un mail. a bientot

Responder a este mensaje
maryvonne quignon
Fecha: 08-07-2005 07:06 am

bonjour
j'ai l'intention d'essayer de dormir le+possible chez l'habitant lors de mon périple dans le sud du Pérou du 05/08/05 au 28/08/05.J'accepte toutes informations et renseignements à ce sujet.Je recherche aussi des adresses pour acheter des instruments de musique traditionnels.
merci d'avance

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente