Gil |
Fecha: 08-07-2005 03:43 am
Bien bien...
Don't panique de la sorte mes cheres amies... Je t'explique avant une petite chose:
Ecoute, notre grand départ est dans J-25.. on part 5 semaines sur place.
On arrive donc à Lima le 3 aout....
On passe donc nos 5 semaines dans la région sud… Lima, Cuzco, Puno, Lac Titicaca, Ayapata (village à l’est de Cuzco) et on revient sur nos pas ensuite.
En gros voilà notre planning... qui va sans doute évoluer.... :
10 jours de tourisme, et 3 semaines dans un petit village situé à l'est de Cuzso pour aider les enfants sur place. Nous sommes 8 jeunes bretons de 19 à 30 ans (4 gars-4 filles) tous très motivés par ce périple !!...
Et depuis que je papote avec qqs personnes sur ce forum, j'ai jamais entendu dire que le Pérou ça craignait niveau sécu (pas + qu'à Aurillac, par ex!!), qu'on ne trouvait rien, qu'il n'y avait pas de transport en commun… etc…et puis pour le Palu… pas de soucis. Y’en a pas au sud… juste dans la forêt amazonienne au nord.
J’espère juste que tu as fait ton vaccin contre la fièvre jaune.
Ensuite, perdre 5 kilos… ça fait pas de mal… enfin…..Euuuuh, nan en fait.
Voilà… pour répondre à ta panique générale...
Donc, voilà, si tu veux passer qqs jours avec 8 bretons, tu sais bien que c’est une région très accueillante et très festive…. Et bin, y’a de problème… on vous accueillera les bras ouverts.... enfin pas trop quand même !
Reste juste à s’organiser…. Mais sur place, les cyber café ne manquent pas apparemment.
Alors sur ce la paniquée.... hasta luego
A +
*** GiL from Bretagne ***
|
|