WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Subsides en vue de créer une affaire a Cusco

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Subsides en vue de créer une affaire a Cusco
Renaud
Fecha: 12-07-2005 06:51 am

Bonjour a tous, je me présente Renaud NOKIN je suis actuellement a la ercherche de subsides ou d'une aide financiere pour créer mon reve a savoir un pôle d'asro-tourisme .. cad amener les touristes vers Urubamba ou je compte créer une série de lodges avec instruments optique (télescope lunnette etc ).. je suis belge et j'ai donc tel a des centaines ( ;o) ) d'organisme pour voir s'il existait un fond au dévéloppement pour ce genre de "bussiness" .. malheureusement , et je m'en doutais, on ne va pas me preter de l'argent pour créer qq chose a l'exterieurs de ma belle belgique.. je me suis donc dit qu'il fallait plutot chercher du côté du pérou, mais la je calle.. ! est ce que l'un ou l une d'entre vous arait éventuellement un plan pour me permettre de réaliser mon reve.

Le terrain est déja acheté et les constuctions tardent a commencer..

Si vous avez des adresses utiles au Perou ( car je crois que c'est là que je dois chercher ) je vous en serais éternellement reconnaissant !

A pluuuuche

Renaud Nokin

www.besthotelsperu.com

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje: