WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

amoureux du pérou !!!

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

amoureux du pérou !!!
lilydupérou
Fecha: 05-12-2005 05:59 pm

Salut je m'appelle Lily je suis péruvienne, je voudrais communiquer avec des francophones qui soient intéressés à découvrir mon pays et la civilisation inca je vous offre aussi une jolie et sincère amitié
Vous pouvez m'écrire à ces adresses : lilydanslalune@yahoo.fr ou
lafeedelanuit@hotmail.com

à bientôt bisous, amicalement : Lily

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: amoureux du pérou !!!
MEURLAY - GROC
Fecha: 15-12-2005 05:41 am

Bonjour à vous,

Nous venons visiter votre pay le 19 Février 06 jusqu'à mi-Mars, notre but principal est de vivre ces jours au contact des habitants, et non de faire du tourisme voyeur
nous avons déja visité le Méxique, et l'inde ou nous nous occupons d'une association humanitaire à but non lucratif, nous partons sacs au dos, et allons ou le vent nous pousse, quand méme avec le routard, nous serons heureux de faire votre connaissance,et quelques tuyaux supplémentaires sont toujours bons à prendre.
P.S Nous arrivons à Lima le 19/02/06, donc si d'ici cette date vous avez ou hotels, ou resto à nous indiquer, ce sera bienvenu.
Amitiés,

JACQUES et MICHELE.

Responder a este mensaje
Jean Philippe DEGOUL
Fecha: 18-12-2005 02:00 pm

Bonsoir,

Nous venons visiter votre pays départ de France le samedi 05 aout et retour en France le jeudi 17 août.
Nous sommes 4 adultes, sac à dos, pouvez vous me conseiller un itinéraire réalisable sur cette période.
Quelques contacts pour dormir chez l'habitant ou auberge de jeunesse
Merci par avance
Jean Philippe

Responder a este mensaje
marie-berruyer
Fecha: 22-12-2005 02:00 pm

Bonjour,
Nous sommes allés (à 5 sac à dos ) au Pérou fin octobre début novembre. Pour nous aussi le temps était court mais malgré cela nous avons vu pas mal de choses, pour gagner du temps nous avons pris 2 fois des vols internes.
Jour 1 et 2 - Dès le lendemain de notre arrivés à Lima nous sommes repartis en avion pour Cusco (logement à Casa Helena = très bien).
Jour 3 - il faut une journée pour s'adapter à l'altittude, nous avons visité les sites alentours.
Jour 4 - visites des salines de Maras, Chinchero, Ollantaytambo, Pisac.
Jour 5 - Machu Pichu (réservation à la gare de Cusco)
Jour 6 - tranquillos autour de Cusco (il y a tellement de site à voir)
Jour 7 - direction Puno en train
Jour 8 - Direction l'île de Taquile ( réserver la veille pour prendre le bateau) nuit sur l'ïle (pas de réservation les habitants vous acceuillent sans soucis)
Jour 9 - Retour de Taquile puis visite de Puno
Jour 10 - Retour en avion vers Lima (depuis Juliaca 50 km environ de Puno)
Jour 11 - Visite de Lima
Jour 12- Retour en France
Voilà notre circuit, j'espère vous avoir fourni quelques idées. Même si c'est court et rapide cela en vaut vraiment la peine. Bon voyage

Responder a este mensaje
roussel
Fecha: 23-12-2005 06:51 pm

BONJOUR....LILY
PAS DE PROBLEME J HABITE IQUITOS ET PARS FAIRE UN PERIPLE A TRAVERS LE PEROU LE CHIL ET L EQUATEUR...IQUITOS PUCALLPA LIMA AREQUIPA......AU GRE DES COUPS DE COEUR !!!!JE PARS AVEC MON AMIE ET SA FILLE POUR 3 MOIS...SAC AU DOS !!!

bizous jean louis

Responder a este mensaje
michel
Fecha: 27-12-2005 11:20 am

bonjour lily je suis tailleur de pierre et admiratif du perou pour ses constructions inouie et inexpliquables merci et a bientot

Responder a este mensaje
marie
Fecha: 02-01-2006 09:46 am

Bonjour à tous,

Tout d'abord très bonne année 2006. Je suis à la recherche d'infos sur le Pérou car j'ai l'intention de partir à la fin de cette année, sac à dos. Je suis partie en Inde l'année dernière dernière à la routarde, avec une amie, là je pense partir seule.
Lily, pour des contacts en France, n'hésites pas à me contacter.
A très bientôt
Marie

Responder a este mensaje
 Publicidad
Jean Philippe DEGOUL
Fecha: 04-01-2006 02:47 pm

Bonjour,

Je suis à la recherche de contact pour trouver à se loger sur Cuzco et Puno (auberge de jeunesse ou chez l' habitant)

Merci d'avance

Jean Philippe

Responder a este mensaje
sandrine
Fecha: 14-01-2006 01:22 pm

bonjour
je viens au perou de mi mars a mi avril avec une copine en sac a dos
quelques petits conseils ?
Que me conseille tu de voire
merci

Responder a este mensaje
carla b
Fecha: 14-01-2006 06:20 pm

bonjour.. nous partons au Pérou dans moins d'un mois, le 12 février (pour 15 jours)... sac à dos et duvet, mais surtout avec l'envie de rencontrer des péruviens et péruviennes, mais aussi un pays qui nous fascine... des conseils, petits tuyaux sympas et utiles, (possibilité de dormir chez l'habitant, les transports..) pourraient nous aider dans l'organisation de notre voyage. . merci et à très bientôt peut être
carla

Responder a este mensaje
roussel jean louis
Fecha: 15-01-2006 05:27 pm

suis actuellement en voyage a travers le perou jus qu a debut mars visite du Chili compris.mais avec le net pas de prob pour te renseigner.la seule condition pour le faire est de savoir de combien de temps tu disposes car les distances sont enormes .......et vers ou vont vos preferences.histoire sites inca amazonie ...les Andes..la cote du pacifique la route pan americaine .... a toi ....amicalement

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente