WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

pour séjourner plusieurs mois

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

pour séjourner plusieurs mois
cecile
Fecha: 11-10-2009 08:11 am

Bonjour,

je souhaite me rendre au Pérou pour plusieurs mois, en janvier 2010 (si cela est possible...).
Toutefois, j'aimerai allier plaisirs et travail. Auriez vous des informations sur les possibilités d'emplois pour étranger (ous types de postes) là-bas? ou meme d'hébergement?

Je vous remercie pour tous els rensiegnements que vous pourriez me faire parvenir!

A bientot

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: pour séjourner plusieurs mois
Alex 
Miembro V.I.P.

País: Perú
IP:230.145.3.speedy.net.pe
Fecha: 08-12-2009 09:08 pm

ben les emplois si t as pas ton visa resident , c est un peu cuit
a moins que tu sois tres jolies , si tu parles pas español c est mort ....
pour l hebergement , ya de tout !!!!!
Hotel , apart , auberges , compartir , ......
ya pas mal de francais ici , tu pourras toujours demander de l aide !!
ciao

Alex

Responder a este mensaje
Lourdes
Fecha: 27-12-2009 10:10 pm

Salut Cecile
Pour les etrangers il y a la possiblite de donner des cours dans leur langue maternelle, dans ton cas le francais.
Dans l’institute où je travaille, il y a plusieurs de etrangers qui travaillent comme profs.
Je te donne mon courier: lourdeslurd@hotmail.com
On garde contact
Lourdes

Responder a este mensaje
Tom
Fecha: 11-01-2010 12:11 pm

Salut Cécile,

Pour bosser au Pérou, pas de souci... mais au black, en repassant la frontière tous les 3 ou 6 mois, suivant la durée du visa de tourisme que les douaniers te donneront.
Il faut que tu parles espagnol, et toutes les portes te seront ouvertes... au black.
Serveuse, prof de français, guide... À toi de te débrouiller aussi. Si tu passes par Aréquipa et que tu galères, il y a l'Alliance Française, un bar français juste en face (le mono blanco), dans la rue Santa Catalina, avec le drapeau tricolore qu'on ne peut pas louper; un restaurant français rue Jérusalen (la Cheminée), un hôtel tenu par un français La Casa Tintin (quartier Vallecito), et Tradicion Colca, un hotel sympa dans le Colca (le deuxième plus grand canyon du monde) dans le village de Yanque, et leur agence sur Aréquipa (mais pas dans le centre, faut prendre un taxi). A Yanque va à l'hôtel Tradicion Colca pour qu'ils te mettent en contact avec la directrice de la crêche (construite par une association bretonne), Mme Gloria, qui pourra t'aider énormément. Si tu veux aider les villageois, apporte des vêtements chauds, des fournitures scolaires...
Dans Aréquipa, fais bien attention aux taxis. Commande-les de ton hôtel, en leur demandant l'identité du taxi.
Bon voyage

Responder a este mensaje
Morgan
Fecha: 09-04-2010 12:37 pm

Bonjour,

J'arrive à Lima mi-mai prochain pour une durée de 6 mois minimum.
L'objectif de départ est d'apprendre à parler correctement espagnol puis trouver du travail.
Lourdes, puis-je te contacter directement par e-mail. Tu parles d'un institut dans lequel tu travail, où est-il situé ?
Tom, aurais-tu ce genre d'adresses sur Lima ? Quoique, Arequipa... j'adore !

Merci d'avance !

Morgan

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente