WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Je voyage de Montréal

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Je voyage de Montréal
Micheline
Fecha: 06-05-2002 07:38 pm

Je dois absolument vous dire combien j'apprécie votre site.
Mon fils, sa copine et deux amis sont au Pérou depuis dimanche dernier.
Tous les jours je viens vérifier le site en suivant leur itinéraire: c'est ainsi plus facile pour un coeur de mère inquiète.
Encore une fois merci.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Je voyage de Montréal
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 06-05-2002 08:09 pm

Bonjour Micheline,

Merci beaucoup pour votre très gentil message. C'est vraiment très aimable.

Ne vous inquiétez pas, votre fils et ses amis risquent tout au plus un petit coup de soleil sur la côte péruvienne car le soleil est au rendez-vous en ce moment. Pas de soucis à vous faire, vraiment.

Très bonne journée à vous et encore merci.

Paul

Responder a este mensaje
 Re: Je voyage de Montréal
Micheline
Fecha: 06-05-2002 08:39 pm

Merci de vos bonnes paroles, Paul. Voilà 7 jours qu'ils sont partis et il en reste encore 23 avant leur retour. Quel merveilleux voyage ils font! Jusqu'à maintenant, j'ai été surprise de recevoir très régulièrement des e-mails de leur part. Alors l'internet est vraiment accessible partout, pour mon plus grand bonheur!

J'ai ainsi apprìs que mon fils a mangé les meilleurs calamars du monde à Pisco. Et j'ai eu les larmes aux yeux lorsque sa copine m'a écrit ces mots au sujet de leur dernière journée à Nasca: "Nous avons pu voir le soleil descendre dans le ciel pour se coucher sur le sable rocailleux du désert entouré de magnifiques montagnes...À cet instant précis, le monde nous appartenait!"

Oui Paul, je sais qu'ils sont très heureux et qu'ils se font en ce moment des souvenirs pour toute une vie. Et c'est également ce que je vous souhaite ainsi qu'à tous ceux qui préparent en ce moment leur prochain voyage chez vous.

Micheline

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente