WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Avions au Pérou

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Avions au Pérou
faf001
Fecha: 23-11-2001 10:47 pm

Bonjour ou bonsoir ?
Je viens de voir l'itinnéraire recommandé pour un séjour de 11 à 14 jours ce qui correspond tout à fait à ce que j'avais prévu de faire.
Mais visiblement l'avion est necessaire à 2 reprises pour les liaisons :
Lima-Cuzco et Puno-Lima.
J'aimerais en fait savoir si les prix des vols intérieurs sont abordbles ou plutôt onéreux, je ne crois pas avoir trouvé cette information sur votre site.
Egalement si vous avez un ordre de prix pour ces trajets.
Encore merci pour votre disponibilité.
Salutations

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Avions au Pérou
Nathalie
Fecha: 24-11-2001 01:58 pm

Bonjour Faf001

Je pars au Pérou début décembre et je fais la liaison Lima-Cuzco qui m'a couté environ 1700 F aller-retour. C'est une agence de voyage française (Destination Amérique) qui m'a réservé ce billet : au total donc avec la liaison Lima-Cuzco et le trajet Lyon Lima, j'en ai pour 7800 F, ce qui n'est pas très cher je trouve (les agences de voyage peuvent négocier des prix avec les compagnies).

Merci aussi à toi d'avoir posé la question sur la période des pluies car j'en étais justement à me demander ce que je devais mettre dans ma valise !

Bon voyage à toi !

Responder a este mensaje
faf001
Fecha: 24-11-2001 05:36 pm

Merci Nathalie mais je compte prendre le billet directement sur Place vu que je dispose d'un billet beaucoup moins cher pour Paris Lima (je travaille pour une compagnie aerienne :)).
Mais merci de m'avoir donné un ordre de prix.
BOn voyage

Responder a este mensaje
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 28-11-2001 02:18 pm

Bonjour,

Je ne peux toujours pas répondre à vos questions concernant les prix des vols mais j'ai mis en place depuis hier sur mon site une nouvelle option (Voyage sur mesure) qui permet de demander des tarifs à una agence de voyage. Si cela peut vous aider, j'en serais heureux.

Bonne journée.

Responder a este mensaje
lesage
Fecha: 06-05-2002 02:13 pm

quels sont les tarifs de vols vers Lima

Responder a este mensaje
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 06-05-2002 05:08 pm

Bonjour Lesage.

Vous me parlez de quels vols en particulier ? Vols internationaux, nationaux. Quelle ville ou pays d'origine ? Quelle période ? Etc.

Paul

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente