WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Retour du Perou

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Retour du Perou
Marie-Claude
Fecha: 30-07-2002 01:09 pm

Cher Paul,
nous sommes rentrés hier de Cuzco via Lima après un séjour de 18 jours au Pérou ( Quel choc thermique !). Sur tes conseils nous avions pris l'agence Inka Wasi. Nous en sommes très contents. Il n'y a eu aucun problème. Le voyage s'est déroulé exactement comme prévu. Nous avions demandé des guides parlant espagnol. Lorsque les guides s'adressent aux touristes ou même les hôteliers, ils parlent systématiquement anglais. La première fois on n'a rien dit et pas trop compris. A la deuxième excursion, nous avons dit que nous ne parlions pas du tout l'anglais, comme cela nous avons eu les explications en espagnol, ce qui est beaucoup plus agréable !
Nous nous sommes trouvés parfois aves des mexicains ou des chiliens. En discutant avec des espagnols et même des péruviens, nous nous sommes aperçus que même à eux, on s'adressait en anglais !
En dehors de cela nous sommes enchantés de notre voyage. Nous avons été emmerveillés par ce pays. Quand aux prestations fournies par l'agence question rapport qualité prix, c'était très bien. Nous n'avons pas perdu de temps et si nous étions passé par une agence française, nous aurions payé beaucoup plus cher.
L'agence a un bureau, juste à l'arrivée des vols. Nous avons fait connaissance de touristes qui se sont adressés à eux dès leur arrivée et ont été également satisfaits.
Nous pouvons réondre à des questions, s'il y a des lecteurs intéressés.
Encore merci de ton site, je viens d'imprimer la recette du ceviche et du Pisco Sour, on ne peux plus s'en passer !
Marie-Claude

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Retour du Perou
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 30-07-2002 02:35 pm

Bonjour Marie-Claude,

D'abord merci. Merci pour tes compliments. Merci également pour avoir pris la peine de te connecter après ton voyage pour nous faire part de ton séjour. Je suis heureux que la nouvelle section "recettes" (mise depuis 2 jours) te redonne quelques saveurs du Pérou.

Enfin, je suis très très content d'apprendre que tout ce soit bien passé pour ton voyage et avec l'agence. Je recommande l'agence Inka Wasi car je sais qu'ils répondent aux attentes des voyageurs à des prix intéressants. Ton gentil message ne fait que confirmer cela et j'en suis vraiment heureux.

A part cela, je serais heureux si tu le désires de publier quelques photos et/ou un récit de ton merveilleux voyage; si tu souhaites le faire partager à tous les connectés.

Encore merci. Salutations les plus sincères.

Paul

Responder a este mensaje
DEFRANCE
Fecha: 20-08-2002 08:40 am

BONJOUR MARIE CLAUDE NOUS PENSONS ALLER AU PEROU EN MARS 2003 ET COMME TOI AVEC L'AGENCE INCA WASI ALORS NOUS SOMMES RASSURES APRES AVOIR LU TON MESSAGE PAR CONTRE AVEC QUELLE COMPAGNIE AS TU EU TON VOL ET A QUEL PRIX MERCI SI TU PEUX NOUS RENSEIGNER ET AUSSI AS TU PRIS DES VOLS INTERIEURS SI OUI AVEC QUELLE COMPAGNIE ?

Responder a este mensaje
Marie-Claude
Fecha: 22-08-2002 08:47 am

Bonjour,

c'est avec beaucoup de plaisir que je te donnerai des renseignements sur le Pérou.
Nous sommes partis de Marseille. Le plus intéressant pour nous était Iberia. Un vol Marseille-Madrid, puis un
vol Madrid-Lima. Nous avons payé environ 5800 FF par personne. Mais attention les vols de juillet étaient
complets le 4 janvier.
Ensuite les tarifs étaient plus élevés. Nous avons pris le billet à Nouvelles Frontières.
Les vols intérieurs ont été pris par Inka Wasi.
Si tu le désires tu peux m'envoyer ton projet de voyage et je te dirai ce que j'en pense compte tenu de notre
expérience.
Certains trajet sont très longs et ne permettent pas de visiter correctement. Par exemple nous avons été très
heureux de dormir sur l'île Amantani dans une famille et de dormir une nuit à Aguacalientes pour retourner au
Machu Picchu le lendemain matin. Sinon nous n'aurions pu rester que 2h30 ou 3h dans le site.
A bientôt
Marie-Claude

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente