WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Vols intérieurs

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Vols intérieurs
Francine
Fecha: 20-08-2002 05:23 pm

Bonjour Paul,

Je pars le 6 septembre pour 2 semaines. Je pars avec une agence la première semaine et la deuxième semaine nous visitons Lac Titicaca et Arequipa.
C'est mon agence qui réserve les vols entre Arequipa et Lima mais on me dit que je suis sur une liste d'attente. Je suis un peu surprise car on est quand même à un mois de la date de retour. Comme je veux réserver un vol entre Puno ou Juliaca et Arequipa, je me demande s'il est si difficile d'avoir des places dans des vols intérieurs.
Francine

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Vols intérieurs
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 20-08-2002 06:01 pm

Bonjour Francine,

Bien que septembre soit encore une période touristique, je suis un peu étonné d'apprendre que vous êtes en liste d'attente. S'il est difficile de trouver des places de dernière minute, il semble étonnant que 15 jours (voire plus) avant, vous n'ayez pas de place. Si j'ai des infos plus précises sur le sujet, je ne manquerais pas d'écrire dans ce forum.

PS: le site www.corpac.gob.pe (en espagnol) vous donnera les fréquences des vols (mais non les disponibilités).

Bonne journée.

Paul

Responder a este mensaje
 Re: Vols intérieurs
Francine
Fecha: 23-08-2002 11:35 am

Bonjour Paul,

Je te remercie pour ta réponse. J'ai contacté mon agence de voyage et c'est réservé. Il ne me reste qu'à partir et découvrir ce pays que tous dans ce forum m'avez donner encore plus le goût de visiter. S'il ne me vient pas d'autres questions avant mon départ le 6 septembre je vous ferai part moi aussi de mes impressions à mon retour.

Francine

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente