WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Merci Paul

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Merci Paul
Aldo
Fecha: 20-08-2002 12:27 pm

Voilà Paul,
Nous sommes de retour en Suisse. Grâce à toi et aux renseignements que nous avons trouvés dans ton site, nous avons passé 3 semaines formidables. Pas de tourista, pas de banditisme et pourtant nous sommes allés dans le bidon-ville de Ventanilla à la calle 7 S/N Hijos de Grau pour y visiter une crèche comptant plus de 100 enfants. Nous allons essayer de les aider car ils ont eu beaucoup de dégats lors des tremblements de terre de juin 2001. Nous avons apporté plus de 20 kg de médicaments, habits, matériel scolaire etc.
Je n'ai vraiment pas eu le temps en une semaine de venir boire le Pisco sure dont nous avions parlé. Dommage. Je t'indiquerai plus tard quelques aventures qui nous sont arrivées, en particulier avec un nouveau genre d'arnaque.
Dommage que je ne puisse plus écouter Pacasmayo - Radio Andina. Cela ne fonctionne plus. Je ne sais pas pourquoi.
En attendant de te redonner de mes nouvelles, je te fais parvenir toutes mes amitiés.
Aldo

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente