WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Enfin au Perou

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Enfin au Perou
Stephanie
Fecha: 14-08-2002 08:09 pm

Hello vous tous !
Ca y est ! j'y suis enfin ! J' ai touche le sol peruvien dimanche apres quelques longues heures de vol . Je suis actuellement a Nazca. Un tout guide du nom d' Orlando nous a emmene avec son taxi dans des endroits merveilleux . Au programme les momies du cimetiere Chauchilla, le mirador des lignes, les champs de coton ... Je suis tombee sous le charme des peruviens et de leur gentillesse naturelle. Ils sont prets a tout pour nous rendre service.
A bientot sur le web !
Bonjour a Paul de Lima, Jerome et Ingrid de France !
Stephanie

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Enfin au Perou
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 14-08-2002 08:52 pm

Bonjour Stéphanie,

C'est vrai de vrai ? Vous y êtes ? Toutes mes félicitations et bienvenue en Terre Inca. Profitez bien de votre séjour, malgré le froid. Merci d'avoir fait l'effort de vous connecter, entre deux ballades, pour nous passer le bonjour.

Bon séjour au Pérou.

Paul

Responder a este mensaje
ingrid
Fecha: 16-08-2002 03:32 am

Salut Stéphanie

Felicitations d'etre anfin au Pérou. Moi je prends l'avion dans 2 jours et j'atteris à La paz pour rejoindre tout de suite le fameux Titicaca, j'ai hate ....
Je viendrais aussi donner de mes nouvelles et participer au forum des la semaine prochaine. Bon voyage à toi.
Ingrid

Responder a este mensaje
Jérôme
Fecha: 19-08-2002 05:15 am

Aïe Caramba,
Nos filles sont parties à l'aventure.
Stéphanie, ça y est, tu es en terre Inca. A toi les lignes de Nazca, à moi les lignes du métro...Merci d'avoir pensé à ceux qui sont restés.
Ingrid, tu as dû arriver. Pas trop le mal de l'altitude ?
Moi, ce week-end, à défaut d'avoir vu le Macchu-pichu, j'ai vu les volcans d'Auvergne.
Bon voyage à toutes les deux
Jérôme

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente