Charlotte |
Fecha: 10-05-2002 08:57 am
Mardi 7 mai 2002
Paul,
Merci pour ton information.
Dès que j'ai un moment, j'irai écouter quelques morceaux…
Je possède quelques disques "vinyl" d'il y a une vingtaine d'années de musique péruvienne (musique des Andes, mais aussi du nord du pays, de la selva…). Actuellement, on trouve en France des CD, bien entendu de la musique traditionnelle, mais aussi, de quelques chanteurs péruviens, mais malheureusement pas d'Eva Ayllon.. Je viens d'acheter un Cd du "beau Colombien" Carlos Vives…
Merci d'avoir introduit une partie musique dans ton site.
Mon voyage pour cet été semble être compromis, mais cela sera partie remise pour l'été 2003.
Par l' intermédiaire du forum, j'ai pu échanger des informations avec Gilles. Habitant la même ville, nous nous sommes rencontrés. Actuellement, il survole l'Atlantique, en partance pour le Lima avec la mission de facteur pour mes amis franco-péruviens. Il a bien de la chance… Je crois qu'il a apprécié tes conseils et sera heureux de partager un pisco sour ou " una chela " avec toi…
Charlotte.
Vendredi 10 mai 2002
J'avais préparé ce message hors connexion mardi, mais je n'avais pas eu le temps de l'envoyer.
J'ai pu écouter rapidement quelques morceaux de musique.
Je constate que ton forum est toujours aussi animé et chaleureux.
J'adore voyager et comme tu as pu le constater, j'aime particulièrement le Pérou. La partie préparation et rêve avant le départ est pour moi très importante. Par l'intermédiaire du forum je peux communiquer et échanger des informations. Je suis ravie de voir que Gilles continue à participer au forum et nous donner ses impressions et détails techniques.
Bonne journée à toi.
Bon et beau voyage à tous.
Charlotte.
|
|