WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Aidez-moi!

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Aidez-moi!
Rechercheux
Fecha: 09-05-2002 11:20 am

Salut Paul?J'ai à faire une recherche dans mon cour de francais et puis j'ai décidé de prendre le Pérou. Je voulais savoir si tu pouvais trouver le temps de m'aider... Je ne veux pas que tu fasses le texte pour moi, je voudrais seulement que tu me dise genre... un peu de quoi dire... Merci...

Le Rechercheux

P.s:Je dois rendre ma recherche le 25 mai.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Aidez-moi!
Micheline
Fecha: 09-05-2002 07:55 pm

Bonjour le Rechercheux,
Je me permets de répondre à ton message. Tu es chanceux d'avoir trouvé ce site sur le Pérou. As-tu un peu pris la peine d'en faire le tour? Et tu n'as rien trouvé à dire sur le Pérou après avoir vu toutes ces merveilles? Allez, un petit effort. As-tu vu les lignes de Nazca? Et les 4 doigts de Maria Reiche (tout comme les figures des lignes) ne t'ont pas intrigué? Et tu sais que Bernard Landry était au Pérou cette semaine avec Mission Québec? As-tu lu dans les journaux les ententes qui ont été signées (éducation, adoption, etc...)? Allez, le Rechercheux, recherche un peu, genre...tu découvriras toutes les merveilles du Pérou...
Sans rancune...

Responder a este mensaje
 Re: Aidez-moi!
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 09-05-2002 08:03 pm

Merci Micheline !

Dommage que la rédaction ne soit pas la vôtre, vous connaissez et aimez tellement le Pérou... Vous auriez un 20/20 !

Paul

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente