WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Survol des dessins de Nasca

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Survol des dessins de Nasca
Aldo
Fecha: 08-05-2002 08:51 am

Bonjour Paul,

Connais-tu le prix des vols avec les petits avions pour survoler les dessins de Nasca ? J'ai cherché avec "Rechercher" mais n'ai rien trouvé.

Merci d'avance et meilleures salutations.
Aldo

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Survol des dessins de Nasca
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 08-05-2002 10:48 am

Bonjour Aldo,

Arghh ! Question piège. J'ignore pour l'instant la réponse; je me renseigne et réponds par la même voie.

Bonne journée.

Paul

Responder a este mensaje
Gilles Mong
Fecha: 09-05-2002 07:18 pm

Bonsoir,

Ca tombe bien, je viens de le faire aujourd'hui. Par Alegria Tours, le prix actuel est de 45 USD auquel il faut rajuter 5 soles de taxes aeroport. A Nazca, il y a beaucoup d'autres agences, mais je pense que les prix sont a peu pres identiques.

Pour l'avoir fait ce matin, je peux te dire que ca en vaut la peine. C'est vraiment super. Le seul probleme serait peut-etre de tomber sur un jour de mauvais temps.

Voila, en direct de Nazca ou il a fait tres chaud et un ciel bleu (contrairement hier a Lima),

Gilles.

Responder a este mensaje
Paul 
Webmaster

Fecha: 09-05-2002 08:09 pm

Bonjour Aldo et Gilles,

Merci Gilles pour tes informations "en direct live de Nazca". C'est amusant, tu es maintenant au Pérou et tu prends la peine de venir sur ce site, ce pourquoi je t'en remercie.

A bientôt à Lima pour un petit Pisco Sour.

Bonne journée à tous deux.

Paul

Responder a este mensaje
Aldo
Fecha: 10-05-2002 05:10 am

Bonjour Paul et Gilles,

Formidable, il suffit de demander et hop, on a la réponse. Merci Paul et Gilles !!!!
Paul, je trouve que ton site devient de plus en plus magnifique, même de la musique à présent, on est gâté. Je dois t'avouer que je passe des heures sur Perou.org.

A une prochaine fois et meilleures salutations

Aldo

Responder a este mensaje
Paul 
Webmaster

Fecha: 10-05-2002 10:30 am

Merci Aldo pour ton Xième gentil message, toujours aussi sympathique.

Grace à Gilles, j'ai actualisé un peu ce site. Tu trouveras désormais dans la rubrique "Tourisme / Prix et horaires" également les prix des trains et bus pour les principaux trajets.

Bonne journée.

Paul

Responder a este mensaje
Gilles
Fecha: 20-05-2002 11:45 am

Bonjour Paul,

Effectivement au Perou et super voyage depuis plus de 12 jours et bientot le retour.

Je n'ai pas eu le temps de revenir sur ton site, ayant sejourne dans la Valle Sacree et trek de l'inca sans internet.

Je rectifie seulement le prix du vol des lignes car en realite je n'ai regle que 40 USD au lieu de 45 USD (prix pourtant indique sur mon voucher). Mais, je pense que ce prix peut varier en fonction de la saison.

Je m'apercois par exemple a Cusco, d'apres differents voyageurs rencontres sur le chemin de l'inca, qu'en cette periode, les prix des chambres d'hotels sont moins 35% a 60% que ceux indiques sur place (categorie 2/3 etoiles). De meme pour l'el camino de l'inca.
Cela dit, je confirme a Paul, les tres bons services d'Inka Wasi qui a reussi a me trouver une solution de transport afin que la journee du 14 mai ou une greve nationale a eu lieu ici ne perturbe pas mon itineraire.

Pour le Pisco Sour, je serai a Lima demain en fin de matinee.

Hasta luego

Gilles.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente