WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Loger à Lima

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Loger à Lima
Aldo
Fecha: 20-05-2002 11:02 am

Bonjour Paul,

Actuellement il y a en Suisse l'Exposition Nationale ou je fonctionne comme aide pour les personnes handicapées. Or, je discutais avec le coordinateur pour mon changement de date pour venir au Pérou. Une charmante secrétaire nous écoutait avec grand intérêt. A la fin, elle me dit dans un français impéccable : tu sais, je suis Péruvienne et tu vas aller dans mon pays. Etant de Lima, elle m'a proposé de loger chez sa maman les hôtels étant assez cher. Son adresse est : Villa Jardin - San Luis - Ca El Alcazar de Toledo - Lima. Ici en Suisse, elle loge chez un parent qui est professeur. Sa maman s'occuperait de venir nous chercher ou nous mener à l'aéroport et même ailleur si nécessaire. Connais-tu ce quartier ? Est-il sûr ? Je n'ai pas trouvé San Luis sur le plan. D'après Paola, (c'est son nom), il n'y a pas de problèmes.
Merci d'avance, car comme toujours, ta réponse va venir par grande vitesse. Je ne sais pas comment tu fais avec tous le courrier que tu dois recevoir pour toujours avoir la gentilesse de répondre aussi rapidement.

Avec mon amitié

Aldo

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Loger à Lima
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 20-05-2002 01:27 pm

Bonjour Aldo,

C'est très gentil de la part de cette fille de t'avoir proposé un hébergement. Le quartier de San Luis est au nord de San Borja, à l'est de La Victoria. Je n'ai pas réussi à situer la rue sur une carte mais si elle est au sud du district, ca peut aller (limite). Sinon, d'après mon humble avis, c'est un quartier à éviter. Regardes dans "Recommandations / Sécurité à Lima". Ton quartier est le petit quartier au dessus du "M" (marqué comme dangereux). Tu peux aussi te repérer depuis la carte dans "Album / cartes / Lima / districts".

Bonne journée Aldo.

Paul

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente