WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

surf

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

surf
Séb
Fecha: 22-05-2002 03:03 pm

Bonjour à tous,

Je souhaite partir cet été au Pérou (3 semaines, fin juillet mi-août) pour faire du surf avec un copain. Je crois savoir qu'il existe de trés bons endroits pour surfer... Pouvez vous me confirmer? Quels sont les meilleurs spots? Est-il facile de se faire héberger (je souhaite éviter les hôtels trop touristiques ! ) Quel budget faut-il prévoir (sans compter le vol) pour la nourriture et le logement? (je suis étudiant donc mon budget reste modeste...)

Merci d'avance pour vos réponses, Séb.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: surf
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 24-05-2002 12:32 am

Bonjour,

Ce site a malheureusement quelques lacunes quant aux activités soprtives au Pérou. Je peux vous suggérer de voir la page "Album / Cartes / Activités sportives" de ce site qui donne une idée des sports possibles. Ce n'est pas grand chose je l'avoue.

Facile de se faire héberger ? Pas vraiment. Dasn certains coins, ca peut être plus facile (Région amazonienne, Vallée Scrée et les environs de Titicaca). Mais ça me semble bien difficile dans les grandes villes.

Le budget peut démarrer à $3 la nuit et $2 par repas. C'est vraiment le minimum et il ne faut pas être exigeant à ce prix là. Jetez un oeil dans les messages de ce forum, vous y trouverez des commentaires de voyageurs à ce sujet.

Bonne journée.

Paul

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente