WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

agence de voyage

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

agence de voyage
Marie-Claude
Fecha: 28-05-2002 08:37 pm

Bonjour Paul,

J'ai fait affaire avec l'agence de voyage que vous suggérez sur votre site. Puis, je pourrais réserver deux billets d'avions Lima-Cusco, mais elle me demande mon # de passeport, mon nom... Est-ce que je peux lui faire confiance ou bien elle peut se servir de ses renseignements pour autres choses qui pourrait me nuire?

Merci beaucoup et bonne journée

Marie-Claude

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: agence de voyage
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 29-05-2002 01:34 am

Bonjour Marie-Claude,

Je vous rassures tout de suite, l'agence est acréditée auprès de l'Etat et c'est une procédure normale: Nom et passeport obligatoires pour les réservations d'avions, nationalité pour d'éventuelles réductions, etc. Beaucoup de personnes passent par l'agence quotidiennement, sans aucun problème.

Soyez sans crainte et... bienvenue au Pérou.

Paul

Responder a este mensaje
 Re: agence de voyage
Gilles
Fecha: 31-05-2002 02:18 pm

Bonjour,

J'ai eu également à faire avec Inka Wasi pour une partie de mon séjour au Pérou dont je suis revenu il y a une semaine. Cette agence m'a également réclamé les mêmes infos pour effectuer mes réservations et cette procédure semble tout à fait courante, voire obligatoire, dans ce pays.

D'autes opérateurs sur place (sans rapport avec cette agence) m'ont fait exactement la même demande tels que, par exemple, les hotels de Lima et de Cuzco où j'ai séjourné.

Si tu as besoin d'autres infos avant ton départ, n'hésites pas.

Gilles.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente