WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

vol libre

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

vol libre
Thomas
Fecha: 04-06-2002 11:06 am

Bonjour

Je désire me rendre au Pérou en décembre ou janvier et je cherche des sites de Vol Libre parapente ou deltaplane en bord de mer. Merci

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: vol libre
Thomas
Fecha: 04-06-2002 11:15 am

Bonjour Paul

Je suis moniteur de parapente en France et je souhaite visité et volé au Pérou. J'ai déja fait Cuba et 2 fois l'Equateur.
Question: Il y a t- il des falaise ou relief en bord de mer ou l'on puisse faire du parapente.
Question: Le type de voyage est plutot baroudeur avec comme phylosophie de vivre au rythme de la population. Faut il compter un gros budget.
Est ce que le Pérou est un pays bon marché comme l'equateur,

Merci

Responder a este mensaje
 Re: vol libre
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 04-06-2002 02:03 pm

Bonjour Thomas,

Oui, il y a des falaises en bord de mer, Lima inclus. Jetez un oeil dans "Album / cartes / activités sportives". Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'infos sur le parapente.

Le Pérou est bon marché, bien que certains diront un peu plus cher que l'Equateur ou la Bolivie. On peut trouver des hôtels à $15 ou $20 la nuit et manger pour $2 ou $3. Certes, ce n'est pas le grand luxe pour un tel budget mais c'est tout à fait possible.

Bonne journée.

Paul

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente