WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Machu pichu

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Machu pichu
Joel
Fecha: 01-07-2002 03:57 pm

Un ami qui revient du Pérou cette semaine m'a dit qu'il n'avait pas pu visiter le machu pichu seul car cela n'était plus possible et qu'il fallait passer avec une agence de voyage... Avez-vous des informations à ce sujet ? Et quelle agence nous conseiller à Cuzco qui peoposerait une ou deux journées au machu pichu ?
Merci et bravo pour ce site et pour la rapidité des réponses qui permettent une véritable organisation du voyage !

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Machu pichu
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 01-07-2002 05:25 pm

Bonjour Joel,

Et oui, j'essaye de répondre rapidement. 30 min cette fois... Merci pour vos compliments.

Le seul changement concernant le Machu qui vous oblige à quelque chose est le train. Depuis cette année, il est impossible de prendre le train "local", réservé aux péruviens. Pour le touriste, seul le train "touristique" est possible. Quand au reste, je n'ai jamais eu écho de cela. Ce qui est sûr, c'est que certaines agences à Cuzco prétextent beaucoup pour vendre un peu. Rassurez-vous, vous pouvez tout faire seul, sans agence. Si toutefois vous préférez passer par une agence (qui doit vendre au même prix que si vous le faisiez seul), vous pouvez voir depuis la page "Agence de voyage" de ce site. Je le répète, ce n'est pas obligatoire. C'est simplement recommandé si vous partez en haute saison.

Bonne journée.

Paul

Responder a este mensaje
 Re: Machu pichu
Anger
Fecha: 25-01-2003 09:18 am

Bonjour, Je désire aller au Pérou pour bien sûr découvrir mais je compte y rester un temps indéterminé. Je suis un jeune de 22 ans et je pars avec ma tante qui en a 52. Je voulais savoir savoir si il n'y a pas d'association tel la croix rouge ou autres car tout en découvrant un pays nous souhaitons participer à des actions humanitaires. Je compte énormément sur une réponse de votre part assez rapide. Nous sommes en train de préparer le voyage mais si vous avez des conseils ou des mises en gardes à nous faire nous en serons que trop reconnaissant. En vous remerciant.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente