WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Association humanitaire Etudiant

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Association humanitaire Etudiant
Greg Us
Fecha: 05-11-2002 10:03 am

Salut,

je tiens d'abord a vous féliciter pour votre site qui est très complet !

Nous sommes 4 étudiants en espagnol (deug 1ère année à la faculté de toulon) et nous venons de créer une association "les vibrations de la tribu" dons le but est d'organiser un voyage humanitaire au pérou l'été prochain.

Notre ville de rattachement sera Trujillo (l'un de nous a de la famille là bas), nous voudrions apporter aux écoles les plus pauvres de cette ville des fournitures scolaires ou toute autres choses ils auraient besoin. Auriez vous quelques adresses d'écoles ou d'orphelinats ?

Tout au long de l'année, nous allons organiser des concerts afin de rammener des fonds mais vu le prix du billet d'avion surtout en plein été, conaitriez-vous des compagnies aériennes faisant des GESTES pour les voyages humanitaires ?

Voila nous avons toute une année pour préparer ce voyage !

amitiés

greg

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Association humanitaire Etudiant
Jean
Fecha: 19-11-2002 01:42 pm

Arrêtez ce genre de soi-disant aide. Le Pérou n'a pas besoin de gens qui viennent se donner une bonne conscience.
L'aide efficace c'est un projet constructif réalisé en véritable partenariat et non pas de la distribution.

Responder a este mensaje
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 20-11-2002 07:16 am

Bonjour Greg,

Merci avant tout pour vos compliments.

Je n'ai malheureusement pas d'adresse à Trujillo à vous communiquer mais (si vous me permettez), vu les différences sociales importantes au Pérou, je ne pense pas qu'une simple adresse suffise. Avec un peu de chance, vous trouverez dans ce forum quelques adresses. Pour être honnête, j'ai arrété de retenir le contenu de ce forum. Je suis "out of space" (sourire).

J'ignore si des compagnies "peuvent faire le geste". Si vous arrivez à trouver (ce qui me surprendrai), merci de m'en faire part afin de pourvoir renseigner dans le futur d'autres personnes ayant des projets aussi honorables que le vôtre.

Bonne journée

Paul

Responder a este mensaje
Greg Us
Fecha: 22-11-2002 02:53 am

Bonjour,

Le projet est sur de bonnes, grace à l'un d'entre nous qui a de la famille à Trujillo, nous avons trouvé une école ( centre educatif ) de plus nous avons le soutien du maire de trujillo et de notre faculté !!!

Le directeur de l'école nous a écrit et nous attend !!!

a bientot

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente