WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

qqun interesse par Caral le 25 fevrier?

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

qqun interesse par Caral le 25 fevrier?
Marta
Fecha: 21-02-2003 10:34 am

Grace a une personne de ce site, j ai vu qu il existait une agence qui organise des voyages vers les pyramides de Caral, c rundomundo, le truc c est que plus de gens partent plus le prix par personne baisse, ils forment des groupes de 6 personnes, d apres leur site (actualise? on leur a ecris pour confirmation), et c 66$ par personne, sinon quand on est tout seul je crois que c pres de 200$, a deux, c 130$...bref. Nous, on est 2, et on cherche a y aller, alors si vous etes interesses, ecrivez moi. Par contre, je ne sais pas si d autres personnes ont deja reserve pour ce jour, il faudrait voir avec l agence, ca se trouve il n y a plus de place, mais comme je n en sais rien, je tente
Merci

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: qqun interesse par Caral le 25 fevrier?
Maguy
Fecha: 21-02-2003 10:50 am

Salut Marta,
Tu les a contacté comment ? je suis allée sur le site rundomondo.tripod etc.. mais malheureusement il ne parle qu'espagnol.
Merci de toute info et bonne chance pour cette visite
à +
Maguy

Responder a este mensaje
Marta
Fecha: 21-02-2003 05:02 pm

On leur a ecrit par mail mais malheureusement, il n y a personne d autre qui y va le 25, mais ils parlent anglais et tu peux leur ecrire a cette adresse : rundomundo@hotmail.com
Bonne chance, et si tu connais qqun pour le25, n hesite pas
Marta

Responder a este mensaje
Maguy
Fecha: 22-02-2003 04:08 am

Salut Marta,

Merci de l'info. Hélas je n'ai personne pour le 25 fév.
par contre c'est bientôt là et je te souhaite beaucoup de plaisir à cette visite car, même si elle coûte très cher, je pense que c'est inespéré de pouvoir visiter ce site avant qu'il ne devienne une foire à touristes. Ce genre de visite est un vrai cadeau du ciel alors profites-en bien et, si le coeur t'en dit, fais nous un petit résumé.
A bientôt
Maguy

Responder a este mensaje
Allan
Fecha: 06-05-2003 12:07 pm

Bonjour Marta,
Mon nom cést allan. Avec cinc amis nous visiterais Caral la prochaine semaine. Aucun persone savoir sur caral.
si es que vous avez allez, vous me pouves dis que est ce que nous pouvois faire la?.

Excuse moi, mon francaise ne cest pas bonnee.

Allan

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente