WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

RECHERCHE N° TEL

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

RECHERCHE N° TEL
Veronique
Fecha: 16-12-2002 03:36 pm

Je reviens d'un mois au PEROU (magnifique, magique avec une population très sympatique).

Je souhaite expédier des livres de coloriages et des crayons aux enfants de la famille qui m'a reçu sur l'ile d'Amantani.

Je souhaite faire 3 envois par Chronopost mais ces derniers me demande un N° de Télephone sur place .

La famille ne possède pas de tel ! Comment faire pour être certaine que les plis arriverons pour noel ??
J'avais pensé mettre le n° de tél d'une agence sur PUNO qui pourrait servir de réceptif sur place ?

De plus Grand Merci pour ce site qui m'a apporté une grande aide dans la préparation de ce voyage. J'y reviens encore pour entretenir la magie...

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: RECHERCHE N° TEL
Jean
Fecha: 17-12-2002 09:03 am

Faites attention très souvent les douanes péruviennes demandent des droits de douane exhorbitants. Si bien que les récipiendaires sont incapables de recevoir leur envoi faute de pouvoir acquitter ces droits. Je viens d'en faire encore la triste expérience la semaine dernière pour un simple petit cadeau de noël envoyé à des amis.

Responder a este mensaje
 Re: RECHERCHE N° TEL
Maud
Fecha: 07-05-2003 05:37 pm

Bonjour Véronique,

Je pense visiter cette île et y dormir un soir, alors, si tu me donnes les coordonnées de ta famille, je leur apporterai le cadeau que tu leur désignait.

Je suis Québécoise et je quitte dans 3 semaines...

Tu as apprécié ton séjour chez eux ? As-tu d'autres références dans ces environs pour l'hébergement ? J'apprécierais tes commentaires ... Merci !

À +
Maud*

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente