WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Treck Machu Picchu

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Treck Machu Picchu
Jean-Christophe
Fecha: 25-02-2003 11:55 am

Re-bonjour à tous,
Encore une question pratique !

Est-il aisé de trouver une agence sympa à Cuzco pour faire le mini treck du Machu Picchu (départ km 104, nuit refuge et arrivée sur le site au petit matin) ?
Si oui, quel est l'ordre du tarif (guide + matos de bivouac) ?

Ou vaut-il mieux passer par une agence de voyage en France ?

Merci d'avance...

Jean-Christophe

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Treck Machu Picchu
Stéphanie
Fecha: 25-02-2003 02:21 pm

Bonjour Jean-Christophe !
Nous avions fait au mois d'août dernier le trek en deux jours et nous en avons été très contents ; c'est super de partir au petit matin en file indienne pour découvrir le Machu Picchu de la porte du soleil ! Ne réserve pas de France ; tu paieras beaucoup plus cher que sur place sans garantie de qualité ! Sur place, tout autour de la place d'armes à Cuzco, tu trouveras des tas d'agences : tu peux comparer les prix et les prestations. Pour ma part, nous avions réservé par l'intermédiaire d'un guide péruvien qui nous avait approchés dès notre descente du train en provenance de Puno; il nous a pris 120 Dollar par pers. ( train jusqu'au KM 104 + trek avec nuit en refuge ( repas du soir chaud +petit dèj ) + guide quecchua parlant anglais + entrée au site et retour train ) ; Pas besoin d'emmener trop de matériel : le refuge dispose de lits superposés et fournit le repas du soir et le petit déjeuner . La randonnée est progressive et pas difficile du tout ; de plus, il y a plein de vestiges incas sur le chemin.
Stéphanie

Responder a este mensaje
Jean-Christophe
Fecha: 25-02-2003 02:59 pm

Bonsoir Stéphanie !
Merci pour tes bons conseils et ton retour d'expérience, le tout toujours très utile et appréciable pour préparer un chouette voyage !

On va donc tenter l'aventure avec l'option "pas un mot d'espagnol connu"... comme ça, cela sera encore plus fun !

@+

Jean-Christophe

Responder a este mensaje
Adrien 
Miembro V.I.P.

IP:200.106.3.-
Fecha: 27-02-2003 04:15 pm

Les agences sur place sont moins chers mais sans parler espagnol pas facil de negocier, je reste encore qqs mois au Pérou si tu veux nous pouvons echanger des info.
adrilap17@hotmail.com

Responder a este mensaje
Jean-Christophe
Fecha: 02-03-2003 04:40 pm

salut à tous,
Adrien, merci de ta proposition.
Seras-tu à Cuzco fin mai 2003 ? Sinon, quels sont tes "bonnes adresses" en matière d'agences sur place pour organiser le mini trek ?

Merci !

Jean-Christophe

Responder a este mensaje
Loïc
Fecha: 21-03-2003 06:25 am

Je pars Fin Avril pour ma part et je te fournirai des mon retour des infos toutes chaudes si tu veux JC!!!!!
Car je vais faire le trek!!

ciao

Responder a este mensaje
Jean-Christophe
Fecha: 22-03-2003 05:08 am

Salut Loïc,
Veinard ! Ton départ est très proche !
Ce sera avec plaisir que je lirai ton debriefing sur le trek du Machu Picchu...
Très bon voyage !

JC

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente