WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

3 semaines au Pérou ...

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

3 semaines au Pérou ...
Geneviève Corbeil-St-Jacques
Fecha: 01-05-2003 09:18 pm

Bonjour, tout d'abord je dois dire que ce site est vraiment formidable !
Je pars 5 semaines en Bolivie en "mission humanitaire" avec un groupe et 2 d'entre nous poursuivons notre séjour au Pérou ou nous comptons visiter pendant 3 semaines. Je me demandais s'il est difficile de passer de la Bolivie au Pérou ou si c'est aussi simple que de débarquer dans un aéroport ??? Aussi, est-ce qu'on a accès facilement à des guichets pour retirer de l'argent ou si c'est préférable d'amener de l'argent américain ? Merci à ceux qui pourront répondre à mes questions ! Et toutes les sortes de suggestions sont les bienvenues !!!

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: 3 semaines au Pérou ...
Adrien 
Miembro V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Fecha: 03-05-2003 06:00 am

C'est facil d passer les frontieres, la plus jolie entre le Pérou et la Bolivie c'est Yunguyo-Copacabana.
Pour Changer ou retirer de l'argent, pas de soucis.Les dollars sont acceptés plus facilement partout que l'euro.
bon voyage.vous partez quand???
Adrien.
adrilap17@hotmail.com

Responder a este mensaje
 Re: 3 semaines au Pérou ...
Geneviève Corbeil-St-Jacques
Fecha: 03-05-2003 04:10 pm

Merci ça me rassure ! on part le 5 juin pour la Bolivie et on va probablement partir de La Paz le 9 juillet pour se rendre à Copacaban et traverser au Pérou ensuite.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente