WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Questions Arequipa- Lac Titi Caca

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Questions Arequipa- Lac Titi Caca
maurel valerie
Fecha: 23-05-2003 09:04 am

bonjour,
Je remercie yous ceux qui ont déjà répondu à mes quentions.
Je continue l'organisation de mon voyage .... je cherche donc des infos sur le canyon de la colca ( hotel à arequipa , agence à contacter...par mail, (j'ai déjà eu un prix trop élevé pour moi 116 $ pour 2 jours) ), Est-ce risqué de réserver la veille à Arequipa pour le canyon ? . Pour le lac Titi caca et la visite des îles ( avec nuitée sur l'une ) peut-on me donner un ordre de prix et des agences?
Merci encore pour vos réponses Valerie

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Questions Arequipa- Lac Titi Caca
Adrien 
Miembro V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Fecha: 24-05-2003 12:55 pm

Cherche dans les reponses d'autres voyageurs, Estelle as déjà repondus a ta questions!!!

Responder a este mensaje
Luis
Fecha: 24-05-2003 06:21 pm

Pages web agences á Arequipa:
www.zarateadventures.com
www.tanagertours.com

Responder a este mensaje
marcel
Fecha: 31-05-2003 04:47 am

je peux te donner mon itineraire et mes commentaires a ton adresse si tu le souhaites

Responder a este mensaje
Khanh
Fecha: 15-06-2003 07:14 am

A Arequipa, nous avons logé à l'hôtel Miamaki, meilleur hôtel qu'on ait connu du Pérou, 20$ la nuit début juin - 28$ sans doute en été. La dame de l'accueil, super gentille, parlant anglais, nous a donné tous les conseils pour faire le canyon (23$ par personne en juin, pour 2 jours d'excursion, dans une agence qui ne fonctionne pas avec le tourisme haut de gamme mais qui est très sérieuse d'après elle), le tarif des taxis, ce qu'il y a à voir dans la ville...
Je pense qu'il y a des tours tous les jours, il suffit de réserver la veille sur place, si tu veux économiser des sous.

Si vous avez le temps, passer manger dans le restaurant 'Tradicion Arequipeña' , c'est trop bon, le cadre trop paradisiaque par rapport ce ce qu'on peut voir habituellement. Ca change... Enfin, ça n'engage que moi !

Pour Puno, une dame dans le bus de Juliaca à Puno nous a proposé un tour d'un jour dans l'île Taquile pour 25 soles par personne. Par contre, en pleine saison, c'est peut-être un peu plus cher. Un dernier conseil, n'allez pas à l'hôtel Qoñiwasi (lit pourri, et le garçon de l'hotel nous barratinant des trucs pour nous escroquer 2 soles pour soi disant téléphoner pour nous -appel local - coup de téléphone qu'il n'a jamais passé en plus ).

Khanh

Responder a este mensaje
valerie
Fecha: 16-06-2003 08:06 am

Merci Khan pour ta réponse.
Nous avons réservé à l'hotel Tambo veijo pour 27$ la chambre triple et cet hotel organise aussi l'excursion au canyon pour 23 $ ( 2 jours avec nuitée à Chivay).
A Puno nous avons reservé au Rubi lodge ( 25$ la nuit) et partons en croisière (!) pour 3 îles avec nuitée sur Amantani pour 20$ par personne ( always travel).

Nous continuons nos reservations ... j'arrive à La Paz !

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente