WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

prolongement de ma question (bis)

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

prolongement de ma question (bis)
Michel Stefan
Fecha: 25-06-2003 02:28 am

Comment gérer les arrêts?Et je fais quoi des valises à ce genre d'arrêts touristiques ?Y a-t-il des consignes ?

Responder a este mensaje
 Publicidad
 paracas-nazca
Michel Stefan
Fecha: 25-06-2003 03:00 am

Combien de jours prévoir pour Lima-Araquipa donc en bus et en visitant Paracas-Ballestas ? Puis-je être à Nazca le m^me soir ?
Idem puis-je survoler les lignes de Nazca et être le m^me soir à Araquipa ou est-il conseillé de rester une nuit à Nazca ? merci

Responder a este mensaje
 Re: paracas-nazca
rita
Fecha: 25-06-2003 08:52 am

Il est preferable de rester une nuit dans chaque point et faire les choses tranquillement.....

Responder a este mensaje
 Re: paracas-nazca
Olivier
Fecha: 25-06-2003 12:09 pm

Rita a raison !

Responder a este mensaje
 Dormir à Pisco ou à Paracas ?
selenium
Fecha: 25-06-2003 03:34 pm

une interrogation : ou dormir le plus agréablement pour la visite des îles ballestas ? pisco ou Paracas ?Thanks !

Responder a este mensaje
 Dormir à Pisco ou à Paracas ?
selenium
Fecha: 25-06-2003 03:34 pm

une interrogation : ou dormir le plus agréablement pour la visite des îles ballestas ? pisco ou Paracas ?Thanks !

Responder a este mensaje
 Re: Dormir à Pisco ou à Paracas ?
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 03-07-2003 07:35 am

Bonjour à tous,

Pour Michel & Selenium:

- L'idéal pour des arrêts prolongés et, en arrivant dans une ville, de chercher un hôtel et y déposer ses bagages.
- Le survol des lignes de Nazca (est à 10h) et le tour des Iles Ballestas à 8h. Impossible de faire les 2 le même jour. Le plus classique est de dormir à Paracas ou Pisco (mieux car plus de choix et les hôtels moins chers - à 20 min de Paracas), le lendemain matin visiter les îles et le soir dormir à Nazca.

PS: Si vous choisissez de dormir à Pisco, choisissez un hôtel dans le centre.

Bonne journée à tous,

Paul

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente