WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Change

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Change
Elisabeth Lesage
Fecha: 21-08-2003 11:34 am

Bonjour,
Je cherche à savoir si les travellers chèques en euros s'échangent facilement ou si je dois les prendre en dollars..
Merci de votre réponse!

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Change
michel
Fecha: 22-08-2003 04:01 am

Je ne comprends toujours pas pourquoi payer encore de lourdes commissions pour des travellers cheques alors qu'il y a des distributeurs de billets (Visa,même Maestro) à tous les coins de rue, du moins dans les villes...Du cash dans une ceinture à tirette et des cartes, et on est paré.

Responder a este mensaje
Olivier
Fecha: 22-08-2003 05:49 pm

Il y a effectivement des distributeurs visa un peu partout mais la commission de retrait n'est pas triste non plus ( compter 6 us $ par retrait ! ).

Pour ce qui est des trav. ch., le dollar est plus facile à négocier mais tu ne devrais pas avoir trop de problème avec ceux en euros.
il y a effectivement une commission qui est variable selon chaque banque et certaines ( assez râres) le font aussi sans com ( mais les files sont souvent plus longues ) . Attend toi à perdre une bonne heure pour changer tes travellers cheques.

moralité : afin de gagner du temps sans payer trop de com, faire des retraits visa de montant un peu plus important car c'est la partie fixe de la com qui est élevée.
( min 150/200 us $ ou 600/700 soles ).

bon voyage.

olivier.

Responder a este mensaje
nath
Fecha: 23-08-2003 09:21 am

Prendre les travellers en dollars.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje