WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

taxe d aeroport

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

taxe d aeroport
pandax
Fecha: 05-10-2003 03:11 pm

bonjour,

je pars pour le perou ce vendredi, et je passe par miami. en fait je ne savais pas qu il y avait autant de desagrement a passer par les etats unis. du coup, ca m a un peu stressee....

combien coutent les taxes d aeroport si on passe pas les etats unis? cela arrive t il souvent que l on rate l avion a causes des fouilles, controle, etc?

merci,
pandax.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: taxe d aeroport
laetitia
Fecha: 06-10-2003 02:12 pm

Je ne peux pas te repondre mais ce qui est sur, c'est que si tu repars de Lima, tu aura une taxe de 28 dollards environ a payer a ton retour donc prevois le coup. bon voyage.

Responder a este mensaje
Maguy
Fecha: 07-10-2003 01:11 pm

coucou,
il y a aussi des taxes d'aéroport sur les vols internes au Pérou, mais pas élevées comme le départ de Lima. Nous avons aussi payé des taxes d'embarquement pour les bus en plus du ticket.

Bon voyage
Maguy

Responder a este mensaje
Nathalie
Fecha: 07-10-2003 06:07 pm

effectivement tu ne vas pas echapper au taxes d aeroport et de bus aussi de temps en temps, mais pour le bus c'est trés faible.
pour ce qui de rater l'avon à cause des compagnies americaines, non je ne pense pas je l'ai fait l'année derniere et ça ne m'es pas arrivé.
Mais attends a des fouilles, si tu peux essaye d arriver bien en avance, je suis partie de rossy et la fouille a été assez longue et ils te posent pleins de questions.
Bon voyage
Natali

Responder a este mensaje
Julien
Fecha: 08-10-2003 03:22 am

salut

je ne veux pas te stressé encore plus, mais il peut arriver qu'on rate son avion à cause de cette satanée douane américaine. personnelement cet été, j'ai attendu plus de trois heures pour passer la douane a atlanta et j'ai donc raté ma connection...

j'ai alors été dérouté sur un avion la nuit suivante (j'étais arrivé le matin) pour santiago du chili puis un autre pour lima. ca a l'air chiant (et ca l'est) mais a y repenser maintenant ca fait des supers souvenirs, on en rigole bien!

de toute manière c'est que du bonheur, faut relativiser et prendre ca cool: quand tu sais la beauté du pays qui t'attends derrière... veinard!

Responder a este mensaje
Estelle 
Miembro V.I.P.

IP:evc.net
Fecha: 11-10-2003 05:08 pm

Quoi, des taxes pour les bus ???
Ca, ça n'existait pas encore au printemps 2002 ! C'est nouveau ou c'est lié à la haute saison touristique ?

Amitiés
Estelle

Responder a este mensaje
Maguy
Fecha: 12-10-2003 05:22 am

Salut Estelle,

oui tu as bien lu, nous avons payé des taxes d'embarquement pour les bus, en l'occurence Ormeno. Petits montants du style 3 Soles par personne ou quelque chose comme ça !! par contre je ne pourrais pas dire si c'est lié à la haute saison. Je dirais que c'est plutôt simplement nouveau.

En règle générale, nous avons remarqué que partout où on peut nous "tauper" 1 sol c'est fait .... de bonne guerre, nous on est les touristes et forcément "pleins de fric".

A part cela, contente de te voir revenir sur le forum. Tu deviens quoi ?

et puis

PAUL, OÙ ES-TU ???

à + à toutes

amitiés
Maguy

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail