WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Cadeau pour famille d'accueil

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Cadeau pour famille d'accueil
John
Fecha: 07-12-2003 01:15 pm

Salut a tous.
J'ai une question. Je vais au Pérou pendent plusieurs mois et je reste avec une famille d'accueil.
Je sais que je devrais ammener un cadeau. Mais je n'ai pas beaucoup d'idée si qq'un d'autre a fait le même choses q'a t'il apporté?
Thanks.

J.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Cadeau pour famille d'accueil
Laure
Fecha: 08-12-2003 08:55 am

Salut John

J'avais réservé un circuit auprès d'une agence et j'avais amené pour nos guides ( en plus du pourboire ) des chocolats belges et du parfum de Paris . J'ai l'impressiion que cela leur a fait très plaisir . Ok, ce n'est pas très original mais c'est une idée.
Laure

Responder a este mensaje
Guillaume 
Miembro ocasional

País: Francia
IP:renault.fr
Fecha: 10-12-2003 08:55 am

De bonnes bouteilles de vin sont toujours bienvenues, et permettent de partager un bon moment avec les gens

Responder a este mensaje
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 12-12-2003 08:02 am

Bonjour à tous,

Laure et Guillaume ont raison, des produits de votre pays feront toujours plaisir. Le vin est une bonne idée car le vin importé n'est pas très accessible pour la majorité des péruviens.

Pour offrir à une femme, c'est un peu plus facile. La mode étrangère (et particulièrement la francaise) est toujours appréciée. Vous ferez toujours plaisir avec un foulard, un parfum ou un sac par exemple.

Bonne journée,

Paul

Responder a este mensaje
jocelyne
Fecha: 18-12-2003 09:40 am

du parfum des cartes postales de france <<des cigarettes <<des barettes pour les cheuveux des fillettes des jouets qui sont tres tres apprecies<<

Responder a este mensaje
Adrien 
Miembro V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Fecha: 19-12-2003 10:23 am

Partager avec nos hotes de produits de chez nous c'est comme dit bien Paul le meilleur cadeau.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente