WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

trouver un interprete francais

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

trouver un interprete francais
thomas
Fecha: 06-01-2004 12:18 pm

je suis élève infirmier a la Croix Rouge dans le Pas de Calais en France, dans le cadre de ma formation de 2ème année, j'ai la possibilité de monter un projet humanitaire. J'ai donc choisi le Perou. Je vais etre accueulli dans la maison de santé de Chupaca "Junin" ou je vais effectuer des soins infirmier, de la prevention sur l'hygienne..... pendant 4 semaines accompagné d'infirmiers Péruvien. Afin que mon stage se déroule au mieux je suis à la recherche d'un interprete peruvien-francais queje rénumérerais. Merci d'avance

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: trouver un interprete francais
Adrien 
Miembro V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Fecha: 09-01-2004 02:51 pm

Contact Luisa *********************

Responder a este mensaje
thomas
Fecha: 10-01-2004 04:32 am

merci adrien mais ton message est illisible peut me le renvoyer

Responder a este mensaje
Charlotte
Fecha: 16-01-2004 03:42 am

Hola Thomas,

Je viens de recevoir un message d'une amie franco-péruvienne.
de Lima.

Elle m'a communiqué l'e-mail d'un de ses amis médecin, parlant espagnol-français-anglais, qui pourrait t'aider.

Si cette proprosition t'intéresse tu peux le contacter aux adresses suivantes :

Sergio QUIMPER

serquimper@hotmail.com
serquimper@yahoo.com

Lui dire que tu as eu ses coordonnées par Jacqueline.

Je te souhaite un bon séjour à Lima.

Charlotte

Responder a este mensaje
thomas
Fecha: 16-01-2004 01:37 pm

merci pour l'info je me renseigne de suite et encore merci

Responder a este mensaje
Marlène
Fecha: 19-01-2004 03:05 pm

Bonjour Thomas!

As-tu eu l'adresse de Luisa finalement, celle qu'Adrien t'a proposée? Elle est tres gentille! Je peux te donner l'adresse si tu ne l'as pas.

Amitiés,
Marlene

Responder a este mensaje
 Publicidad
thomas
Fecha: 19-01-2004 05:08 pm

merci beaucoup Marlene et Adrien. En effet j'ai pris contact avec Luisa et ca me semble trés sérieux, je vous dois donc un grand merci. Continuer à être sérieux dans vos infos puisque sans votre intervention mon projet humanitaire avancerais beaucoup moins vite donc trés encourageant pour nos démarches. Si vous avez des infos suplémentaires je suis évidament preneur. Vous êtes da quelle région? Je vous pose cette question parce qu'en septembre-octobre nous réalisons un exposé sur notre travail effectué au pérou et je vous invite avec beaucoup de plaisir. Thomas

Responder a este mensaje
Marlène
Fecha: 21-01-2004 09:04 am

Bonjour Thomas!

Votre message fait chaud au coeur! Ca fait vraiment plaisir de pouvoir vous aider. Je serais intéressé a en connaitre plus sur le projet! Pour la présentation en automne, je demeure au Québec... Si je me fie a votre adresse courriel, ce n'est pas sur le meme continent.... Dommage!!! Mais je suis tres touchée de l'invitation.

Bonne chance dans votre projet, et donnez-nous des nouvelles!
Amitiés,
Marlene

Responder a este mensaje
thomas
Fecha: 21-01-2004 01:40 pm

Promis Marlène, tu auras des nouvelles de notre projet, effectivement nous ne sommes pas du même continent. Je reconnais que les grandes etendues sauvages du Quebec doivent être magnifiques. Même si la France est belle, nous avons moins d'espace pour nous libérer et nous évader "je pense".je suis tous en accord avec les échanges de cultures donc vous pouvez envoyer des messages quand vous le désirer, je vous répondrais avec plaisir. je vais essayer devous envoyer une partie de notre projet humanitaire. Thomas

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente