WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

trouver un interprete francais

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

trouver un interprete francais
thomas
Fecha: 06-01-2004 12:18 pm

je suis élève infirmier a la Croix Rouge dans le Pas de Calais en France, dans le cadre de ma formation de 2ème année, j'ai la possibilité de monter un projet humanitaire. J'ai donc choisi le Perou. Je vais etre accueulli dans la maison de santé de Chupaca "Junin" ou je vais effectuer des soins infirmier, de la prevention sur l'hygienne..... pendant 4 semaines accompagné d'infirmiers Péruvien. Afin que mon stage se déroule au mieux je suis à la recherche d'un interprete peruvien-francais queje rénumérerais. Merci d'avance

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: trouver un interprete francais
Adrien 
Miembro V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Fecha: 09-01-2004 02:51 pm

Contact Luisa *********************

Responder a este mensaje
thomas
Fecha: 10-01-2004 04:32 am

merci adrien mais ton message est illisible peut me le renvoyer

Responder a este mensaje
Charlotte
Fecha: 16-01-2004 03:42 am

Hola Thomas,

Je viens de recevoir un message d'une amie franco-péruvienne.
de Lima.

Elle m'a communiqué l'e-mail d'un de ses amis médecin, parlant espagnol-français-anglais, qui pourrait t'aider.

Si cette proprosition t'intéresse tu peux le contacter aux adresses suivantes :

Sergio QUIMPER

serquimper@hotmail.com
serquimper@yahoo.com

Lui dire que tu as eu ses coordonnées par Jacqueline.

Je te souhaite un bon séjour à Lima.

Charlotte

Responder a este mensaje
thomas
Fecha: 16-01-2004 01:37 pm

merci pour l'info je me renseigne de suite et encore merci

Responder a este mensaje
Marlène
Fecha: 19-01-2004 03:05 pm

Bonjour Thomas!

As-tu eu l'adresse de Luisa finalement, celle qu'Adrien t'a proposée? Elle est tres gentille! Je peux te donner l'adresse si tu ne l'as pas.

Amitiés,
Marlene