WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Pérou ou Equateur ?

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Pérou ou Equateur ?
puce
Fecha: 21-01-2004 07:22 am

Je souhaite partir soit au Pérou, soit en Equateur.
Ce que je recherche avant tout : des paysages, un trek facile de quelques jours...
L'Equateur a l'air moins cher que le Pérou. Pourquoi ?
Que me conseillez vous ?
Merci

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Pérou ou Equateur ?
adrien-
Fecha: 24-01-2004 09:47 am

va en bolivie !!!
c'est moins cher que le perou car c'est plus pauvre ( me semble-t-il), et moins touristique, et il y a beaucoup de treks a faire ici
je vais en faire quelaues uns d'ici quelques jours, je te dirais mes impressions
bon voyage et disfrutta !
adri

Responder a este mensaje
Yohann
Fecha: 24-01-2004 11:02 am

Salut,
je viens de tripper en equateur, le perou je commence tout juste. En equateur tu peux aller dans la foret amazonienne, l oriente, et c est vraiment interessant de gouter a ca, puis il y a macas, vilcabamba, l avenue des volcans, et c est un autre climat. Dis moi ce qui te trotte dans la tete, tes envies de voir.
yohann.

Responder a este mensaje
puce
Fecha: 26-01-2004 04:56 am

Bonjour et merci pour vos réponses,
Ce que je cherche:
- découvrir l'Amérique du sud (je connais les autres continents mais pas celui là)
- des paysages à couper le souffle (je suis très nature) et si possible variés
- quelques jours de treks avec 4/5h de marche maxi
et l'idéal serait de finir par un coin de repos (mais la mer n'est appramment pas terrible).
Pour vous donner une idée, je partirais au Chili si cela n'était pas si cher.

Pour une fois, je ne souhaite pas partir par mes propres moyens car je ne parle pas espagnol et je n'ai pas assez de temps pour tout organiser.
Nous allons partir au moins 15 jours. Je suis donc en train de comparer les offres entre Nouvelles frontieres, toute l'aventure, grand angle...
A+
Puce

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente