WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

comment faire contact

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

comment faire contact
Danny Peeters
Fecha: 12-02-2004 04:25 pm

Je voudrais bien contacter personnellement une personne qui a posé une question à ce forum. Comment faut-il procéder pour obtenir son adresse E-mail? Je vois bien qu'il faut donner sa propre adresse, mais ceci n'est pas accessible à personne? A quoi bon de devoir le donner alors?

Bien à vous,

Danny

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: comment faire contact
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 14-02-2004 10:07 am

Bonjour Danny,

Indiquer son email dans ce forum (dans le champs correspondant) sert à recevoir automatiquement les réponses a ses messages. Si la personne souhaite le publier, elle doit le faire dans le corps du message.

Ceci est intentionnel et destiné à de pas être la cible des robots de recherche d'emails.

Bonne journée

Paul

Responder a este mensaje
françois
Fecha: 14-02-2004 09:46 pm

Oui, mais quand on répond à quelqu'un, la réponse va seulement au mail de cette personne, ou elle apparaît aussi sur le forum? Et comment sait-on si la personne a indiqué une adresse email et donc si on peut lui répondre directement?
Tiens, là j'ai essayé d'envoyer le message avec mon email dans le champ correspondant, et ça n'a pas voulu partir, alors que sans l'email, si ça passe. J'ai eu le même coup avec un autre message. Pq?

Responder a este mensaje
Estelle 
Miembro V.I.P.

IP:evc.net
Fecha: 19-02-2004 10:25 am

Salut tout le monde !

En fait j'ai pas grand chose à dire sur le sujet traité, je voulais juste faire un petit coucou à Paul en passant. Comme il se fait rare ces derniers temps, pas question de le rater !
Donc, coucou, Paul ! J'espère que tu te portes bien et que tu as bien commencé l'année !
Bisous et à beintôt !
Estelle

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente