WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Nazca : a quelle heure survoler les lignes ?

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Nazca : a quelle heure survoler les lignes ?
Celine
Fecha: 09-03-2004 04:49 am

outre le fait que j'aimerai avoir votre avis sur le survol de ces fameuses lignes (est-ce interessant ? est-ce que ca fait pas trop cher pr 30 mins -a-t-on le tps de bien voir ?),
je voudrai surtout savoir quelle est la meilleure heure pour survoler ces lignes.
Une agence m'a repondu "on a mis ca le matin pasque c'est mieux niveau meteo, blablabla", ms une autre l'a casse a un autre moment pasque ca les arrange, et c'est bloquer entre 2 autres trucs. Qui a raison selon vous ?
Question subsidiare : est-ce que ca ne fait pas trop bateau vers les Iles Ballestas + survol Nazca ds la meme journee ?

Merci pour vos conseils toujours si bien avises !

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Nazca : a quelle heure survoler les lignes ?
Jean
Fecha: 09-03-2004 09:24 am

Sans aucune discussion possible il faut impérativement voler tôt le matin ou en fin d'après midi car à ces moments de la journée la lumière du soleil est incidente et l'on voit parfaitement les lignes. Pour ceux qui font de la photo ce sont les seuls périodes de la journée qui permettent de faire des clichés de qualité.

On peut très bien visiter les îles Ballestras le matin (choisir le tour de 8 h, en plus à cette heure-ci la mer est calme) et survoler les lignes de Nazca en fin d'après midi.

Responder a este mensaje
Michaëla
Fecha: 11-03-2004 03:39 am

Je suis revenue, il y a bientôt 2 semaines du Pérou, et j'ai eu l'occassion de faire les îles Ballestras et le survol de Nasca. Et cela en deux matinées (très tôt). Les deux sont à voir. Par contre, ne mange pas avant de survoler les lignes de Nasca.
Ca bouge beaucoup, le pilote fait le tour de chaque ligne, une fois à droite, une fois à gauche....Bref, c'est rude.
Pour les Iles, pense à prendre un chapeau, il y a des centaines d'oiseaux au dessus de nos têtes, qui ne regardent pas en dessous avant de faire leurs besoins...
Bon voyage.

Responder a este mensaje
M@ud 
Miembro fiel

IP:w80-9.abo.wanadoo.fr
Fecha: 15-03-2004 03:36 pm

Bonjour,
Alors moi je rentre aussi du Pérou y'a 2 semaines. Et Michaëla à raison. C'est tout à fait faisable les Iles et Nazca dans la même journée. Nous avons pris le bâteau vers 8h le matin. Pensez à la crême solaire aussi. Car moi j'ai ramassé avec les coups de soleil. Le lignes je les ai fait vers 16h et je m'en souviens. je suis pas prète à remonter dans cet avion. Une horreur, j'ai rien vu seulement la première et encore faut vite le dire. J'ai fini la tête dans les genoux avec un sac plastique, la montre à coté pour regarder quant ça se terminait. J'ai eu très peur. Mais bon c'est pas parce que moi j'ai été malade que tu le seras. mais c'est très rude c'est vrai. La photo et le camescope c'est à éviter je pense si tu veux pas être malade. Beaucoup de mon groupe on été malade après avoir essayé de prendre les photos et filmé. moi j'ai payé 85 € en réservant de France depuis l'agence de mon séjour. mais ceux qui n'avait pas pris le supplément et qui on souhaité le faire, on payé eux aussi 85€.

Bon courage et qu'elle chance de partir... Je repartirai bien aussi

M@ud

Responder a este mensaje
Jean
Fecha: 16-03-2004 01:03 am

Je suis surpris de lire tous ces messages disant que les gens sont malades en survolant Nazca. Moi-même j'ai survolé ces lignes un grand nombre de fois, et je les ai faites survoler à des centaines de personnes, le nombre de personnes indisposées est très faible.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente