WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Bon plan sur Lyon

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Bon plan sur Lyon
Rego A. 
Miembro V.I.P.

IP:club-internet.fr
Fecha: 20-03-2004 02:13 pm

Je suis tombé par hasard sur un excellent restaurant péruvien dans la capitale de la cochonnailles. Il est situé dans le Vieux Lyon, rue du Bœuf. La cuisine est excellente, les prix sont raisonnables, le Pisco Sour est très bien préparé, le café est servi a la péruvienne et ... les amateurs de bonne bière pourront boire de la Cusqueña. Le patron a passé plusieurs années au Pérou et adore bavarder avec ses clients. L’endroit idéal pour se rappeler tous les bons souvenirs d’un voyage aux pays des Incas. Ce restaurant s’appelle « El Ceviche ».
Rego A.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Bon plan sur Lyon
M@ud 
Miembro fiel

IP:w80-9.abo.wanadoo.fr
Fecha: 28-03-2004 02:20 pm

Merci à toi, je suis de la région de Lyon alors je vais me noter ça sur l'agenda et prévoir une visite dans ce restaurant.
On y mange du lama et de l'alpaga je suppose et des pommes de terres farcies ?

Responder a este mensaje
Rego A. 
Miembro V.I.P.

IP:club-internet.fr
Fecha: 30-03-2004 11:53 am

Ni Lama ni Cuy au menu ! J'ai pose la question au patron et il m'a repondu en rigolant qu'il risquait de finir en prison.
Rego A.

Responder a este mensaje
ingrid
Fecha: 21-09-2004 09:44 am

salut !
bon comme vous je suis allee au perou l annee derniere, etje me suis regalee avec la biere cusquena. je cherchais un endroit ou je pourrais en trouver en france,et donc lyon n etant pas tres loin de chez moi (je suis a 45 km de valence), il faudra que j aille y faire un tour. connaissez vous d autre resto ou magasins ? j essaye de voir sur internet mais c est pas evident.
merci a tous et a bientot
Ingrid

Responder a este mensaje
Rego A. 
Miembro V.I.P.

IP:d1.club-internet.fr
Fecha: 22-09-2004 11:09 am

Bonjour Ingrid,

Je suis tombe par hasard la semaine derniere sur une petite epicerie sud-americaine qui se trouve entre la station Garibaldi et l'ex Manufacture des Tabacs sur le cours Gambetta: La Casita. L'excellente nouvelle est la presence de Cusquena (1,5 euros la bouteille) et de Quinoa. J'ai l'impression qu'ils sont surtout grossistes ou fournisseurs de restaurants. Il est peut-etre possible de negocier un bon prix pour de plus grosses quantites...
Cordialement,
Rego

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente