WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Perou - equipiers - octobre 2004

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Perou - equipiers - octobre 2004
Swappy
Fecha: 20-09-2004 06:28 pm

Bonjour à tous,

Je pars au Perou avec un ami debut octobre, pour 3 semaines.
Si qq souhaite se joindre pour la totalite ou une partie du voyage ce sera avec plaisir...
Voyage type "sac à dos" a peu de frais, l'itineraire est modifiable et negociable sans probleme.

a+

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Perou - equipiers - octobre 2004
Grégory
Fecha: 22-09-2004 11:49 am

Salut Swappy !

Moi aussi je pars au Perou en octobre, j'arrive le 13 à Lima et je reste jusqu'au 3 novembre environ. Je serai avec un pote, on a prevu de faire Lima-Cuzco-Puno-arequipa-Lima. Alors si vs faites un peu le meme itineraire, on peut se capter, ca serait terrible. On ne desire pas tro voir l'Amazonie, questions de temps !!! Tiens moi au courant. Je suis de Paris, j'ai 22 ans et je kiffe les voyages "roots sac à dos"!!!! A bientot

Responder a este mensaje
 Re: Perou - equipiers - octobre 2004
Swappy
Fecha: 22-09-2004 04:24 pm

Arrivéé vers le 6, depart le 27 environ pour nous. On compte faire a peu pres le meme parcours. Je pense qu'on restera jusqu'au 8 à Lima, essayer de prendre le train vers Huancayo, puis on file vers Cuzco.Vu les dates de ton sejour je pense qu'il serai facile de se croiser a Cuzco ou Arequipa. En tout cas ce serai sympa de faire un bout de chemin ensemble. J'attends ton avis.... a+

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente