WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

randonner en quads

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

randonner en quads
mickael
Fecha: 02-04-2004 08:55 am

bonjour,je voudrai partir au d'ici quelque mois au perou et je voudrai faire une randonner en quads d'environ 15 jours ,mais je ne trouve aucune info a ce sujet donc si vous en posseder pourier vous me les faire parevenir (prix,adresse,parcour,materiel disponible) merci d'avance

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: randonner en quads
Jean
Fecha: 03-04-2004 12:57 am

Je vous en prie épargnez au Pérou ce fléau

Responder a este mensaje
adri bis
Fecha: 08-04-2004 06:42 pm

salut mec, bin ecoute moi je viens d'essayer de trouver des loueurs de moto/quads dans toute l'amerique sud .. cela parait impossible ... c'est une question d'assurances qui n'assurent pas les touristes lachés en pleine nature avec des engins mecaniques .. de plus c'est interdit dans la plupart des parcs nationaux donc ..
je suis en Argentine et j'ai pour projet de monter un circuit cross/enduro , avec ballades et randos dans la region du coin ..... rappelles moi d'ici deux ans :-))))))))))

quand a eviter ce fleau au perou, je pense d'abord qu'il faudrait penser a nettoyer les alentours des villes pleines de plastiques avant de penser a taper sur les motards qui sont bien souvent mal connus et certainement plus respectueux de la nature que bon nombre de touristes en short .. a bon entendeur salut
adri

Responder a este mensaje
Jean
Fecha: 09-04-2004 01:52 am

Je persiste les quads sont un fléau lorsqu'ils vont où normalement aucun véhicule motorisé ne va; par exemple des chemins de randonnée ou faire les cons sur des dunes.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente